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Commis service à la clientèle – répartiteur.trice, ville de Québec

Home / Commis service à la clientèle – répartiteur.trice, ville de Québec

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Ville : Montreal

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Poste : 1 poste temporaire – contrat d’un an

Lieu de travail :   2388, rue Einstein à Sainte-Foy.

Mode hybride, télétravail et 1 jour par semaine de présence au bureau (approximativement).

Heures de travail :  4 jours de travail / semaine du lundi au jeudi -  de 7h à 17h. (Jour de congé hebdomadaire : vendredi)

Rémunération : 1378,99$/ semaine.

Assurances collectives dès le premier jour

 

 

Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.

 

Rejoindre Énergir, c’est : 

Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.

 

 

 

Découvrir le rôle

La personne titulaire du poste planifie, répartit et contrôle les ordres de travail aux techniciens.ne.s acquisition et technicien.ne.s exploitation des bureaux d’affaires. Elle assure le suivi et les interventions de suivi auprès des différents.es intervenants.es tel que la clientèle, les entrepreneurs et les différents services de l’entreprise. Elle peut être amenée à gérer des situations d’urgence.

 

 

Ce que l'on recherche

  • Diplôme d’études secondaires (DES), Obligatoire;
  • 2-3 ans d’expérience en répartition et /ou en service à la clientèle;
  • Connaissances de base en informatique, maitrise de la suite Office;
  • Anglais intermédiaire* requis, car il faut communiquer avec des client.e.s et partenaires anglophones 
  • Permis de conduire classe 5

 

 

Aptitudes :

  • Très bonne autonomie
  • Bonnes capacités relationnelles et voir à cœur le travail d’équipe
  • Capacité d’initiative et sens du jugement
  • Bonne gestion des priorités et des urgences
  • Capacité d’adaptation 

 

 

« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.

En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.

Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e.»

 

* Le processus de recrutement comportera un test d’anglais Oral. Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires sur une base récurrente, en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. 

 

 

#LI-Hybrid 

 

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