Chef.fe de groupe protection cathodique
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
La personne titulaire du poste planifie, dirige et coordonne les activités d’entretien et de réparation du réseau afin d’assurer la sécurité du public ainsi que la sécurité et la fiabilité du réseau. Elle gère les activités d’une équipe de dix techniciens.ennes en protection cathodique et supervise des équipes de travail multidisciplinaires.
Elle est responsable de tout l’aspect urgence, allant de la réponse aux différents appels des partenaires impliqués jusqu’à la réparation de la fuite dans les délais établis par l’entreprise. Elle réalise des projets d’amélioration dans certaines régions, en partie sur des conduites de haute pression et elle voit également à l’entretien des équipements du réseau. De plus, elle s’assure que les installations chez les clients sont conformes aux normes en vigueur.
Finalement, elle peut être appelée à siéger sur différents comités à travers l’entreprise et elle supervise de façon indirecte les activités du service en dehors des heures normales d’opération sur une planification préétablie (garde).
Vous souhaitez vous réaliser dans un environnement opérationnel où la routine n’existe pratiquement pas. Votre leadership et votre capacité à rassembler sont des talents que l’on vous reconnaît d’emblée.
De plus, vous répondez aux exigences suivantes :
- Formation universitaire en lien avec l’emploi jumelée à 3 ans d’expérience ou DEC dans un domaine technique jumelé à un minimum de 5 ans d’expérience;
- Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en gestion de personnel idéalement en milieu syndiqué;
- Orienté.e vers le travail d’équipe, vous démontrez une facilité dans l’atteinte des résultats, le respect des échéanciers ainsi que la collaboration avec vos pairs;
- Reconnu pour ses capacités de leader d’équipe;
- Souci constant pour la santé et la sécurité au travail;
- Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Sens de la planification et de l’organisation du travail;
- Niveau élevé d’autonomie;
- Souci du service à la clientèle;
- Disponibilité (temps de garde et déplacements fréquents hors région);
- Connaissance des outils de la suite MS Office;
- Bilinguisme fonctionnel requis.
Énergir souscrit à un programme d'équité en emploi.