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Chargée ou chargé de dossiers principal(e)

Home / Chargée ou chargé de dossiers principal(e)

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Ville : Toronto

Catégorie : Autre

Industrie : Financier

Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton

Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous : 

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible;  

  • REER collectif avec contribution de l’employeur;    

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);   

  • Programme de santé et mieux-être;   

  • Environnement de travail flexible;     

  • Prime de recommandation de nouveaux employés;    

  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines;   

  • Rabais corporatifs.   

 

Venez découvrir pourquoi, chez Raymond Chabot Grant Thornton, le bonheur se cultive au quotidien!  

 

Au bureau de Lac-Mégantic, le bonheur au travail se cultive au quotidien, à travers des gestes simples mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun. 

 

À titre de chargée ou chargé de dossiers principal(e) chez RCGT, vous aurez à :

  • Réaliser des mandats de missions de compilation et/ou de missions d’examen en respectant les budgets, les échéanciers et les priorités établis;

  • Coordonner avec les clients l’exécution des mandats;

  • Identifier et résoudre les problèmes techniques rencontrés;

  • Communiquer avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis sur des dossiers;

  • Peut être appelé à réaliser des mandats de tenue de livres spécifiques et complexes;

  • Analyser les états financiers, relever et résoudre tout problème;

  • Peut être appelé à participer à la réalisation de certaines sections de mandats d’audit;

  • Préparer et/ou réviser les missions de compilation et les déclarations fiscales des sociétés standards;

  • Préparer les biens livrables (états financiers, lettres, déclaration fiscale et écritures de régularisation) destinés aux clients et les soumettre pour révision.

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!   

  • Diplôme d'études collégiales en administration, option finance;

  • Formation universitaire en comptabilité un atout;

  • Plus de 5 années d'expérience pertinente;

  • Bonne connaissance des démarches d’avis aux lecteurs, de missions d'examen et des principes comptables;

  • Capacité à établir de bonnes relations avec le personnel du client dans le cadre de ses mandats;

  • Capacité de gérer plusieurs mandats simultanément.

Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant. 

 

Pour plus de détails sur les spécificités de notre secteur d’activités :  

https://www.rcgt.com/fr/services/certification/mission-audit-examen-compilation/    

 

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi. 

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