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Chargé(e) de mission, Audit

Home / Chargé(e) de mission, Audit

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Ville : Montreal

Catégorie : Audit

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier. 


Notre groupe d'entités publiques Canadiennes en Audit à notre bureau du centre-ville de Montréal est à la recherche d'un(e) chargé(e) de mission pour se joindre à son équipe dynamique.

 

Les professionnels de la fonction d'audit de KPMG aident les clients à gérer le risque de sorte qu’ils puissent accorder toute leur attention à leurs principales activités. Une connaissance approfondie de chaque entreprise cliente nous permet de découvrir ses possibilités cachées et de l’aider à améliorer son efficacité et son rendement.


Ce que vous ferez

À titre de chargé(e) de mission, vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • Appliquer les pratiques et méthodes de KPMG en matière d’audit et de comptabilité dans le cadre des missions exécutées pour le compte des clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs et les directeurs principaux.
  • Diriger l’audit, de la planification à l’achèvement.
  • Effectuer des audits externes pour les sociétés publiques cotées à la bourse Canadienne.
  • Diriger les équipes de mission et agir comme mentor des employés moins expérimentés.
  • Réaliser l’analyse de questions comptables complexes.
  • Procéder aux tests des contrôles internes.
  • Effectuer les analyses financières et les analyses des systèmes.
  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients.

À titre de professionnel en audit, vous fournirez aux clients un service à forte valeur ajoutée pour notre cabinet, en les aidant à évaluer le risque auquel ils sont exposés et à assurer la transparence de leurs activités.


Ce que vous apportez au rôle

  • Baccalauréat en comptabilité ou en administration des affaires.
  • Réussite de l’EFC ou titre de CPA en voie d’obtention.
  • De deux à trois années d’expérience en cabinet comptable.
  • Expérience avec les IFRS requise et autres normes d’information financière un atout.
  • Solides compétences en gestion de projet, en travail d’équipe et en relations interpersonnelles.
  • Fortes compétences en communication orale et écrite.
  • Capacité à travailler de manière autonome, sous supervision restreinte et au sein d’une équipe.
  • Aptitude démontrée à superviser efficacement des projets complexes, sur une base régulière, afin d’en vérifier la progression par rapport à l’échéancier et au budget.
  • Dévouement et motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle et de professionnalisme dans l’exécution des tâches.
  • Capacité à utiliser diverses techniques pour analyser les problèmes.

Ce poste exige une maîtrise de l’anglais. Le/la candidat(e) retenu(e) peut être apporté(e) à soutenir et collaborer avec des collègues ou des parties prenantes anglophones de KPMG Canada, situés à l’extérieur du Québec. Ceci nécessite la capacité à communiquer efficacement à l'oral et par écrit en anglais. 

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même 

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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