Associé en Gestion de patrimoine
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Gestion de patrimoine
Employeur : National Bank
Une carrière d’associé en Gestion de patrimoine au sein du secteur Gestion privée 1859, c’est un emploi qui te permet d'offrir des services et des conseils à une clientèle distinctive et fortunée au sein de la Banque Nationale. Dans ce rôle, tu offres une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à l’échelle pancanadienne, ainsi que des services spécialisés à une clientèle sélecte basée à l’international.
Ton emploi:
- Assister la conseillère ou le conseiller privé dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes de la clientèle.
- Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, préparer les rencontres avec celle-ci et agir à titre de personne-ressource pour les questions liées aux produits, procédures et politiques.
- Procéder à l'ouverture et maintenir à jour les dossiers de la clientèle dans le respect des échéanciers.
- Effectuer les liens administratifs avec les différents services opérationnels pour accomplir efficacement les activités requises.
- Effectuer des tâches administratives variées liées aux transactions financières et au développement d’affaires de l’équipe.
- Aider dans la préparation des analyses de portefeuilles et/ou de planification financière.
- Maintenir à jour tes connaissances sur les marchés financiers.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
Ton équipe:
Afin de bien desservir cette clientèle distinctive dans un marché à fort potentiel, tu fais partie d’une équipe passionnée, engagée et dévouée. Tu travailles en étroite collaboration avec les membres du secteur, et tu relèves de la Vice-présidence, Gestion privée 1859.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études collégiales complété ainsi que deux années d'expérience pertinentes
- Études en administration ou en bureautique, souhaitable
- Expérience en service à la clientèle
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et cours relatif au manuel sur les normes de conduite
- Connaissance des logiciels Word et Excel
- Capacité à travailler sous pression
- Autonomie, initiative et minutie
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil