Assistante administrative
Ville : Quebec City
Catégorie : Hourly Temporary/Contract
Industrie : Recruitment/Staffing
Employeur : The Adecco Group
Adecco est à la recherche pour son client qui œuvre dans l’industrie de l’aluminium, d'une assistante administrative afin de combler un poste temporaire.
La ressource travaillera à l’usine d’Alma en présentiel à raison de 32h par semaine pour un mandat long terme. Elle sera responsable de nombreuses activités cléricales et administratives en lien avec la gestion des vêtements et des casiers.
Salaire : entre 24$ à 31$/h selon votre expérience
Lieu : Alma, QC
Contrat : Temporaire | temps plein
Les avantages de travailler pour Adecco :
Salaire entre 24 et 31$/h selon votre expérience;
Paie hebdomadaire;
Bénéficier d'un régime d'avantages sociaux collectif;
Congés maladie annuels;
Vacances selon vos années d'expérience;
Remboursement de 500 $ pour activités sportives ou frais de santé par année;
Journée payée pour votre anniversaire;
RER à contribution partagée une fois admissible.
L’assistante administrative devra effectuer les tâches suivantes :
Faire le suivi et la gestion d’inventaire de vêtements et des casiers ;
Effectuer la saisie/compilation et l’analyse/validation des résultats de données diverses ;
Tenir des registres de vêtements et casier ;
Desservir les travailleurs pour les besoins de vêtements et de casiers (service à la clientèle) ;
Gérer les arrivées et les départs des travailleurs concernant tout ce qui à trait des vêtements et des casiers ;
Coordonner le service de nettoyage des casiers suivant des arrivées/départs ;
Maintenir une collaboration avec tous les secteurs d’usine concernant la gestion des vêtements et des casiers ;
Utiliser certains logiciels propres à Rio Tinto;
Supporter administrativement les ressources Rio Tinto dans l’exécution de certains mandats;
Numérisation et compilation de billets de travail approuvés;
Coordonner l’achat et la réception des fournitures et équipements;
Effectuer les transactions reliées à la tâche;
Effectuer la saisie et l’analyse des résultats de données;
Faire la programmation d’outils informatiques sur bases de données Excel;
Toutes autres tâches connexes.
L’assistante administrative devra posséder les compétences suivantes :
Posséder un DEC en bureautique ou DEP dans le domaine de l’administration;
Détenir de l’expérience dans un poste similaire;
Maîtriser les outils Microsoft Office;
Avoir la capacité à développer de l’autonomie dans son rôle et ainsi pouvoir apporter des améliorations;
Connaissance les bases de données Excel et débogage de fichiers (un atout);
Esprit d’analyse, de rigueur et de planification;
Esprit d’équipe et dynamisme.
Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Vous êtes intéressé par le poste? Faites-nous parvenir votre candidature en postulant directement sur cette offre d’emploi.
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