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ÉTUDIANT D’HIVER – FINANCEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Home / ÉTUDIANT D’HIVER – FINANCEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

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Ville : Toronto

Catégorie : Rôle temporaire

Industrie : Banking

Employeur : BDC

Viens faire banque à part.

Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l'avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d'agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.

Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :

  • Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns

  • En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier

  • Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle

  • Des possibilités d'apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore...

Découvrez la façon BDC en consultant notre guide sur la culture d'entreprise

BDC VEUT TE RENCONTRER !

Nous sommes la seule banque qui se consacre exclusivement au développement des entreprises canadiennes. La seule institution dont le but est de promouvoir la croissance de l'économie canadienne en mettant l'accent sur la réussite des petites et moyennes entreprises, avec une touche humaine et une présence authentique.

APERÇU DU POSTE

L'étudiant.e appuie l'équipe de Financement à Montréal avec les éléments suivants :

  • Tâches administratives, y compris la collecte des états financiers, l'administration des comptes, la gestion des documents, etc.

  • Faire le suivi des états financiers en retard, identification des prêts verts, liste de prospection, revoir la liste des client.es enregistré.es à l'espace client.

  • Contribuer aux initiatives de marketing en organisant des événements, des campagnes et des activités. Cela comprend la préparation des communications marketing et la fourniture d’un soutien logistique sur place.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • De bonnes compétences organisationnelles et la capacité d'établir des priorités pour respecter les échéances critiques

  • Grande motivation et détermination

  • Être curieux.euse et avoir une volonté d’apprendre

  • Capacité à travailler de façon autonome

  • Bonnes compétences interpersonnelles

  • Une personne flexible et coopérative qui est axée sur le détail et engagée dans l'exactitude

Vous devez avoir terminé au moins une année dans un programme d’études post-secondaire. Un permis de conduire valide peut être requis.

Dans le cadre du processus d'embauche, nous effectuons une vérification des antécédents (crédit, criminel, éducation, international) qui doivent répondre à nos exigences internes.

*Veuillez noter que les employé.es temporaires ne sont pas admissibles aux avantages sociaux.

BDC est fière d'être l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s'épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d'accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.

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