• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Fr
  • Anglais
Passer au contenu
Pride At Work Canada
  • À propos
    • Qui nous sommes
      • Personnel
      • Conseil d’administration
      • Carrières
      • Rapport Annuel
    • Notre réseau
      • Fières Partenaires
      • Partenaires Communautaires
    • S’impliquer
      • Devenir une Fière Partenaire
      • Devenir une Partenaire Communautaire
  • Programmes
    • Apprentissage
      • Apprentissage en ligne
      • Rapports, guides et boîtes à outils
      • Séances de formation
      • Webinaires
    • Consultation
      • Audit d’inclusion
      • Services de conseil
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • THRIVE
      • FLOURISH
    • Partenariat
    • Réseautage
      • Le Programme Ambassadeurs
      • Matrices
  • Événements
    • Calendrier
  • Ressources
    • Podcast
    • Rapports, guides et boîtes à outils
  • Offres d’emplois
  • Actualités
    • Accroître le pouvoir du personnel 2SLGBTQIA+ dans le secteur de l’énergie canadien
    • Bulletins d’information
  • Nous Rejoindre
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
Fr
  • Anglais

Senior Salesforce Software Engineer, Operations

Home / Senior Salesforce Software Engineer, Operations

Retour à la liste


Ville : North York

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

As a Software Engineer and a member of the Application Operations & Service and Quality Engineering - ‘Customer Relationship Management and Business Process Management’ (AOSQE CRM & BPM) Production Support Team you will have an opportunity to utilize your knowledge of technology and processes, products, people, and quality concepts.

The desirable candidate should be able to work and communicate directly with business partners in ‘business terms’ with minimal supervision; will show initiative and be accepting of responsibility/accountable for results.

What will you do?

  • Support the Salesforce.com platform and the back-end administration applications used to support its functionality.
  • Provide critical day-to-day technical and process support for the Salesforce.com platform to our business partners
  • Partner with business and technical areas to ensure the technology and process solutions delivered/supported meet the needs of our business partners
  • Support a variety of Sun Life Business units with their client interactions and automation applications

Accountabilities:

  • Accountable for the ongoing support of application systems in production including problem analysis, resolution, escalation, and reporting as necessary.
  • Reviews and analyzes issues independently.
  • Help and work with the agile delivery team and technical support partners to understand the issues raised by Business teams.
  • Work with vendors to provide solutions, solve problems, maintain stability of the environment.
  • Documenting business issues and the specific solutions provided.
  • Defines and ensures requirements for transition to support:  data, workflow, logical processes, interface design, internal and external checks, controls, inputs and outputs.

Competencies and Qualifications:

  • Excellent interpersonal and communication skills to liaise with stakeholders externally and internally
  • Strong ability to articulate solutions to clients/team
  • Self-directed and proactive; thinks beyond the immediate problem
  • Passion for Continuous Improvement
  • Experience working both independently and in a team-oriented, collaborative environment
  • Flexibility, ability to change priorities quickly, and capacity to handle multiple tasks
  • Proven analytical and problem-solving abilities, on the job and on-call
  • 3 - 5 years of progressive information technology experience with full application development life cycle and systems integration experience
  • Customer and results focused
  • Excellent communication skills  (written and verbal) - ability to express ideas, thoughts and information succinctly so that it can be understood by various audiences and meets the customers' needs
  • Strong organizational and time management skills
  • Experience in Service Management processes including incident and change management.
  • Understanding of Information Security Policies
  • Knowledge of source code management
  • Ability to work in a fast paced environment and adaptable to changing priorities
  • Excellent knowledge of agile software development life cycle methodology
  • Knowledge of ITIL Foundations
  • Knowledge of performance and monitoring tools including (but not limited to) Broadcom DX suite and Splunk
  • This role requires Canadian Enhanced Reliability Security clearance

Technical Skills:

  • Experience or understanding of object oriented programming languages
  • Understanding of Salesforce data models such as Sales Cloud, Financial Services Cloud and Experience Cloud
  • Hands-on experience with Salesforce data imports and exports using Data Loader
  • Hands-on experience with Salesforce Administration

Assets:

  • Knowledge of DevOps tools and deployments
  • Knowledge of Omni Studio
  • Knowledge of the financial and insurance industries

Notes / Unique Requirements:          

  • On Call support for production environments
  • Periodic weekend/after-hours work in support of project implementations
  • Occasional travel between facilities be required depending on work assignments

​

#LI-Hybrid #LI-Remote

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l’inclusion sont au cœur des valeurs de la Sun Life. Nous croyons qu’un effectif diversifié, aux points de vue variés et aux idées créatives, est avantageux pour nos Clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités et pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi dans un autre format peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse thebrightside@sunlife.com.

Nous sommes fiers d’être une organisation hybride qui offre aux employés le choix et la flexibilité de travailler au bureau ou à distance, selon les besoins de l’entreprise, ceux des Clients et les vôtres! Nous offrons plusieurs options de travail selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions toutes les personnes qui auront manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Échelle salariale:

90,000/90 000 - 140,000/140 000

Catégorie d'emploi:

Développement d'applications - TI

Fin de l'affichage:

18/12/2025

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ – Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles – Courriel

Confidentialité

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022