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Chargé de mission, Entreprise

Home / Chargé de mission, Entreprise

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Ville : Brossard

Catégorie : Audit

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Vous êtes un leader talentueux et avéré qui motive ses équipes et offre un service à la clientèle exceptionnel? 

 

Notre bureau KPMG Rive Sud situé à Brossard est à la recherche d'un(e) chargé(e) de mission pour se joindre à son équipe dynamique. Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales. Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour améliorer le rendement et l’efficacité de la firme. 

 

En tant que membre de l'équipe de direction, vous devrez diriger les équipes d'assurance de KPMG et veiller à ce que les pratiques et méthodologies comptables correctes soient appliquées à nos clients. Les clients comptent sur vous pour apporter une valeur ajoutée à leur entreprise et à leurs affaires familiales tout au long de l'année. Il s'agit d'une excellente opportunité de faire évoluer votre carrière au service de certains de nos clients les plus prestigieux et les plus passionnants du marché. Rejoignez une équipe gagnante qui aime collaborer avec les entrepreneurs et les conseiller sur tous les aspects de leur activité !

 

Ce qui vous distingue :

  • Vous êtes une personne motivée, capable de prendre des initiatives et qui prend le temps de comprendre ce que l'on attend d'elle.
  • Vous êtes à l'aise dans l'ambiguïté.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif et en constante évolution.
  • Vous avez une attitude et des perspectives positives et vous inspirez les autres.

Ce que vous ferez

    • Appliquer les pratiques et méthodes de KPMG en matière d’audit et de comptabilité dans le cadre des missions exécutées pour le compte des clients.
    • Effectuer des revues et compilations des états financiers pour le compte de sociétés fermées.
    • Diriger les équipes de mission sur le terrain et agir comme accompagnateur et mentor des employés moins expérimentés.
    • Réaliser l’analyse de questions comptables complexes.
    • Effectuer les analyses financières et les analyses des systèmes.
    • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients.

     

  • À titre de professionnel en certification, vous fournirez aux clients un service à forte valeur ajoutée pour notre cabinet, en les aidant à évaluer le risque auquel ils sont exposés et à assurer la transparence de leurs activités.

Ce que vous apportez au rôle

  • Baccalauréat en comptabilité ou administration des affaires.
  • Réussite de l’EFC ou titre de CPA en voie d’obtention.
  • 2 années d’expérience postuniversitaire et plus au sein d’un cabinet d’experts-comptables.
  • Solides compétences en gestion de projet, en travail d’équipe et en relations interpersonnelles.
  • Fortes compétences en communication orale et écrite.
  • Capacité à travailler de manière autonome, sous supervision restreinte et au sein d’une équipe.
  • Expérience avec des NCECF et des NCOSBL.
  • Aptitude à superviser efficacement des projets nombreux ou complexes, sur une base régulière, afin d’en vérifier la progression par rapport à l’échéancier et au budget.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les affaires des clients et à maintenir des relations étroites avec eux.
  • Dévouement et motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle et de professionnalisme dans l’exécution des tâches.
  • Expérience en mentorat d’employés moins expérimentés et capacité à leur confier du travail.
  • Capacité à faire bénéficier les clients de son expérience et de ses connaissances techniques.
  • Capacité à utiliser diverses techniques pour analyser les problèmes.

Ce poste exige une maîtrise de l’anglais. Le/la candidat(e) retenu(e) peut être apporté(e) à soutenir et collaborer avec des collègues ou des parties prenantes anglophones de KPMG Canada, situés à l’extérieur du Québec. Ceci nécessite la capacité à communiquer efficacement à l'oral et par écrit en anglais.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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