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Directeur(trice), Audit

Home / Directeur(trice), Audit

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Ville : Montreal

Catégorie : Audit

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.

 

Vous êtes un leader talentueux et avéré qui motive les équipes et offre un service à la clientèle exceptionnel? 

 

Le groupe Audit de notre bureau au Centre-ville de Montréal cherche un(e) directeur(trice) pour se joindre à son équipe et soutenir les clients publiques Canadiens. Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales. Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour favoriser le rendement de la société et rehausser son efficacité.

 

En tant que membre de l’équipe de direction, vous devrez diriger les équipes d’audit de KPMG et veiller à ce que les bonnes pratiques et méthodes comptables soient appliquées à nos clients. Les clients se tourneront vers vous pour accroître la valeur de leur entreprise tout au long de la mission d’audit. Voici une excellente occasion de faire progresser votre carrière au service de certains des clients les plus importants et les plus stimulants du marché. Joignez-vous à une équipe gagnante!


Ce que vous ferez

  • Superviser et gérer les audits de nos clients, de la planification à l’achèvement.
  • Participer à la mise en œuvre du plan d’affaires du groupe.
  • Collaborer avec des membres du groupe de direction de la fonction pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de certification.
  • Conseiller, former et encadrer le personnel de l’audit.
  • Appliquer les pratiques et méthodes de KPMG en matière d’audit et de comptabilité dans le cadre des missions exécutées pour le compte des clients.

Ce que vous apportez au rôle

  • Titre CPA au Canada ou l’équivalent à l’étranger.
  • Plus de 5 années d’expérience en audit au sein d’un cabinet comptables.
  • Expérience avec des IFRS auprès de sociétés cotées en bourse.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les affaires des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.
  • Aptitude à gérer des exigences et des priorités contradictoires.
  • Dévouement et motivation à atteindre de hauts standards de service à la clientèle.
  • Expérience avérée à constituer une clientèle et à faire croître les revenus.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Excellent esprit d’équipe et grand souci du détail.

Ce poste exige une maîtrise de l’anglais. Le/la candidat(e) retenu(e) peut être apporté(e) à soutenir et collaborer avec des collègues ou des parties prenantes anglophones de KPMG Canada, situés à l’extérieur du Québec. Ceci nécessite la capacité à communiquer efficacement à l'oral et par écrit en anglais.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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