Représentant(e) des ventes – région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Québec
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Catégorie : Voir la fiche de poste
Industrie : Pharmaceutical/Healthcare
Employeur : Teva Canada
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L’occasion
Représentant(e) des ventes - région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et Québec
Région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et Québec
Teva Canada est présentement à la recherche d’un(e) représentant(e) des ventes d’expérience bilingue pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et Québec. Vous serez responsable de présenter notre portfolio de médicaments génériques tout en maintenant une relation d’affaires de premier plan directement auprès des pharmaciens propriétaires établis et de nouveaux clients potentiels.
Ce que vous ferez de vos journées
Sous la responsabilité du Gérant de District, le ou la titulaire effectuera les tâches suivantes:
- Développer des stratégies de ventes par l’analyse et le suivi des habitudes d’achats des clients
- Visiter une clientèle établie dans un territoire déterminé.
- Élaborer un cycle de visite en fonction des disponibilités des clients
- Présenter et négocier l’introduction des nouveaux produits
- Présenter des programmes à valeurs rajoutées (formation continue, programme d’optimisation de visibilité de la pharmacie, etc)
- Transmettre quotidiennement des commentaires de visites et informations de marchés
- Recevoir les appels téléphoniques ou les courriels de ses clients et en assurer le suivi
- Participer et s’impliquer lors des réunions de ventes
- Assurer le respect des exigences en matière de pharmacovigilance en signalant les événements indésirables et d’autres données de sécurité à l’unité PV (pharmacovigilance) de Teva
- Respecter les lignes directrices et les politiques de la compagnie
- Maintenir la conformité dans les programmes
- Maintenir une connaissance pratique des produits et s’assurer que les clients sont informés des produits actuels et des nouveaux lancements
Votre expérience et vos qualifications
- Posséder un minimum de trois (3) + ans d’expérience de la représentation dans la pharmacie de détail
- Détenir un diplôme universitaire ou collégial en administration ou marketing de préférence
- Avoir une connaissance de la mise en marché et promotion de produits
- Avoir de fortes capacités relationnelles et être un excellent négociateur
- Avoir de fortes aptitudes de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit en français. Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout.
- Avoir de fortes aptitudes d’écoute, d’analyse, d’identification d’opportunités
- Démontrer un sens développé de l’organisation et de la gestion de son temps
- Doit être à l'aise dans la manipulation de rapports, de données et de systèmes informatique, avec une bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)
- Idéalement résider dans l’une ou l’autre des deux régions immédiates de son territoire
- Être disponible pour voyager
- Se distinguer de la concurrence par son intégrité
- Faire preuve d’un niveau élevé d’engagement et d’une influence positive sur les personnes de son entourage
Vous travaillez déjà @TEVA
Si vous êtes un employé de TEVA, veuillez postuler en utilisant le site de carièrre interne disponible sur ""Employee Central"". Ce faisant, votre demande sera traitée en priorité. Vous pourrez également voir les opportunités destinées exclusivement aux employés de TEVA. Utilisez le lien suivant pour rechercher et postuler: Internal Career Site
* Le site de carièrre interne est disponible également depuis votre réseau domestique. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte EC, veuillez contacter votre partenaire HR/IT.