4 – Agent soutien magasin
Ville : Montréal-Nord, Québ
Catégorie : Carrières dans les bureaux
Industrie : Retail
Employeur : Sobeys Inc.
Numéro de demande : 186387
Groupe de carrière : Carrières dans les bureaux
Catégorie d'emplois : Soutien aux magasins & service clientèle
Exigences en matière de voyage : 0 à 10 %
Type d'emploi : Temps plein
Pays : Canada (CA)
Province : Québec
Ville : Montréal-Nord
Entamez une carrière enrichissante avec Sobeys inc., célébrée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, où vos talents contribuent à notre engagement envers l'excellence et l'impact communautaire.
Notre équipe de 128 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d’embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l’esprit de famille.
Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.
Voici où vous allez vous concentrer
- Fournir une expérience client exemplaire, reposant sur une culture « Le client est toujours notre priorité », afin d'établir et de maintenir la confiance dans notre engagement envers des produits et un service client de qualité.
- Effectuer diverses tâches en lien au service à la clientèle (ex.: saisie des données, commandes, facturation, crédits, à partir de différents outils
- Répondre aux utilisateurs de l’épicerie en ligne, notamment en matière d’inscription, d’information générale, de support, et de liaisons adéquates avec les magasins (supporter le consommateur qui navigue sur le site IGA.net)
- Supporter les utilisateurs de la plateforme web crédit
- Recueillir et documenter les plaintes qu’elles soient téléphoniques, par courriel, par lettres ou télécopieur des consommateurs et des marchands et faire les suivis nécessaires et opportuns auprès des différents intervenants impliqués tout en respectant le temps de résolution conformément aux directives établies (utiliser le logiciel SALESFORCE)
- Assurer en tout temps le lien d’information entre les marchands et les différents services
- Effectuer le remplacement des autres agents du service à la clientèle (période de vacances)
- Effectuer toutes autres tâches connexes
#LI-CM1
#LI-Hybrid
Ce que vous avez à offrir
- Avoir une facilité à communiquer efficacement, tant à l’écrit qu’à l’oral
- Être à l’écoute des besoins des clients
- Faire preuve de tact, de diplomatie, de patience, de débrouillardise et être très axé sur la qualité du service à la clientèle
- Avoir une bonne gestion du stress
- Être habile à travailler sur ordinateur et à naviguer sur Internet
- Avoir une bonne connaissances de la suite Office
- Posséder des connaissances SAP et Salesforce sont des atouts
Tests requis :
- Langue française écrite, niveau intermédiaire
- Langue anglaise parlée et écrite, niveau intermédiaire (la personne devra travailler en collaboration avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration de procédures et de processus à mettre à en place à l’échelle nationale. Elle devra aussi interagir régulièrement avec ses pairs des autres provinces, de même qu’offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada)
Chez Sobeys, les membres de nos équipes doivent être en mesure de respecter un modèle de travail hybride qui exige leur présence dans l’un de nos bureaux au moins trois jours par semaine. Cette exigence fait partie intégrante de notre engagement à favoriser la collaboration au sein des équipes de bureau et le succès global de notre culture d’entreprise.
Nous offrons une enveloppe de rémunération globale complète, qui varie en fonction du poste occupé, conçue pour permettre à nos employés de vivre mieux d'un point de vue physique, financier et émotionnel.
Certains sites web qui affichent nos offres d'emploi peuvent fournir des estimations salariales à notre insu. Ces estimations sont fondées sur des emplois et des offres similaires à des fins de comparaison générale et elles ne sont pas fournies par notre organisation ni surveillées pour en assurer l’exactitude. Nous prendrons en considération le lieu de travail, l'expérience professionnelle et les compétences de la personne sélectionnée, de même que l'équité interne et les conditions du marché, pour nous assurer que cette dernière soit rémunérée de manière équitable et concurrentielle. Nous discuterons avec plaisir des détails de la rémunération propre à ce poste avec les candidats sélectionnés dans le cadre du processus de recrutement.
Nos programmes de rémunération globale pour les employés à temps plein vont bien au-delà du chèque de paie :
- Un programme d'avantages sociaux compétitif et adapté à vos besoins, comprenant une couverture de soins de santé et dentaires, une assurance vie de même qu'une assurance invalidité de courte et longue durée.
- Accès à la plateforme de soins de santé virtuelle et au programme d'aide aux employés et à leur famille.
- Un régime d'épargne-retraite pour vous aider à épargner et faire fructifier vos économies.
- Un rabais de 10 % en magasin dans nos bannières participantes et l'accès à une vaste gamme d'autres programmes de rabais, ce qui rend vos achats plus abordables.
- Des ressources de formation et de développement pour soutenir votre progression de carrière.
- Des prestations complémentaires pendant un congé parental
- Des vacances et jours de congé payés
Sobeys s’est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d’embauche. L’entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus.