Représentant(e) en service à la clientèle bilingue, rentes à constitution immédiate
Ville : Montreal
Catégorie : Full-time
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Le poste de représentant(e) en service à la clientèle, rentes à constitution immédiate offre la possibilité de servir les conseillers et les Clients. Cela se fait en assurant l’administration et le traitement quotidien des opérations liées aux rentes à constitution immédiate. Vous traiterez les affaires nouvelles et existantes pour l’effectif de vente et les courtiers. Vous aurez parfois à gérer des situations délicates concernant nos Clients et nos conseillers.
Vous devrez vous acquitter la journée même des tâches administratives, tout en maintenant un niveau élevé de précision et de professionnalisme. Vous devrez fournir un excellent service Client pour les appels que nous recevons de nos conseillers et de nos partenaires de la distribution.
Les fonctions
- Travailler avec les conseillers, les courtiers et les Clients. Les servir depuis le moment précédant la vente jusqu’à l’établissement.
- Traiter les opérations quotidiennes liées à nos produits.
- Répondre proactivement aux demandes de renseignements et aux préoccupations des conseillers, des Clients et des partenaires de la distribution.
- Établir de bonnes relations avec les Clients et à l’interne, tout en protégeant la confidentialité des renseignements.
- Vérifier les documents pour s’assurer que les données sont exactes et conformes aux dispositions établies. Obtenir et vérifier les renseignements manquants ou incomplets.
- Fournir un soutien téléphonique (de 8 h à 16 h; de 10 h à 18 h), par rotation.
Les aptitudes pour réussir
- Solides aptitudes pour la communication écrite et verbale
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles
- Grand souci du détail et de l’exactitude
- Capacité confirmée de travailler efficacement dans un environnement multitâche
- Sens aigu de l’organisation (capacité d’établir des priorités et d’assumer des responsabilités variées chaque jour)
- Capacité de faire preuve de professionnalisme en tout temps
- Capacité de cerner les questions et fournir des renseignements exacts, clairs et compréhensibles sur nos processus contractuels et administratifs Capacité de résoudre les problèmes et d’agir avec discernement
- Solides aptitudes pour les mathématiques et savoir-faire en informatique
- Aptitudes à travailler en équipe et à faire preuve d’esprit d’équipe
- Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Les atouts
- Expérience dans le domaine des rentes à constitution immédiate
- Expérience dans le domaine du service à la clientèle ou dans un centre d’appels
- Expérience dans le domaine bancaire
- Connaissance des programmes utilisés à la Sun Life (Pupitre de service à la clientèle, Lotus Notes, Excel, Word, Valet, LA, Ingenium, PRISM et PAQMAN)
Les avantages pour vous
- 15 jours de vacances par année
- Programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
- Programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future
- Programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé – santé mentale, physique et financière
Remarques/exigences particulières :
- Selon les volumes, vous pourriez devoir faire des heures supplémentaires.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
43,200/43 200 - 70,800/70 800Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
26/09/2024