Workflow Coordinator (Group Benefits)
Ville : Waterloo
Catégorie : Full-time
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
This role offers an exciting opportunity to work in a fast paced, dynamic environment, providing support to the Group Benefits Operations Teams. This individual will be a part of and work closely with members of the Group Benefit National Workflow Team, in a fast paced environment to ensure service standards are met daily.
What will you do?
- Manage requests and inquiries via various inboxes, maintaining service levels standards
- Prioritize and assign work items in workflow tool based on set criteria
- Retrieving, downloading and distributing of daily reports
- Filing, photocopying and preparation of documents for off-site storage
- Sort and distribute incoming hard copy mail or faxes and scan paper mail as requested
- Support additional functions critical to operations such as managing small projects, perform manual member transactions, or any other task as requested
- Support team on various 'clean up' projects or initiatives that foster an organized and healthy work environment
- Continually strive for process improvement by recommending and implementing change in current practices and procedures
- Perform self-checks to ensure quality work
- Identify opportunities for process improvement and contributes to increases in efficiencies
What will you need to succeed?
- Strong communication skills
- Attention to detail
- Results and solution-oriented
- Strong customer service skills
- Well organized with the ability to prioritize tasks to ensure service standards are met
- Flexible and adaptable
- Strong problem-solving and decision-making skills
- Ability to multi-task and work under pressure while maintaining a high degree of accuracy
- Strong team player with a high interest in working in a cross functional team environment
- Ability to work independently with minimum direction and frequent interruptions
- Excellent keyboarding and computer skills (Lotus Notes, Outlook ,Excel & Word)
- Post-secondary education in a related discipline
Assets :
- Knowledge of Group Benefits
- Training experience
What’s in it for you:
- Flexible Benefits from the day you join to meet the needs of you and your family. Wellness programs that support the three pillars of your health – mental, physical, and financial
- Internal mobility is supported by leaders who are dedicated to fueling your professional growth
- Opportunities to own your career development with programs to continuously learn, build skills, grow through coaching and more
- Care Days available for self-care or care of others (i.e., family or others you may support) and Sick Days to support your well-being.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
40,000/40 000 - 54,000/54 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
29/09/2024