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Coordonnateur.trice centre de services RH -temporaire 18 mois

Home / Coordonnateur.trice centre de services RH -temporaire 18 mois

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Ville : Montreal

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Poste: Coordonnateur.trice centre de services RH-Temporaire 18 mois

Lieu: 1717 rue du Havre, Montréal (présence au bureau 1-2x/semaine)

 

Rejoindre Énergir, c’est :

Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive

Avoir accès à :

De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps travaillé!

Une rémunération attractive: salaire compétitif, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective payée à 100% par l'employeur! 

Un poste stimulant : Une équipe soudée, des tâches de support en aux ressources humaines très variées vous permettant d'interagir avec une foule d'intervenants au quotidien!

Découvrir le rôle 👇

La personne titulaire du poste agira à titre de personne ressource de première ligne auprès des employés, gestionnaires et retraités. De plus, elle supportera au quotidien les différentes équipes ressources humaines.

À cet effet, le/la Coordonnateur(trice) RH s’impliquera avec l’équipe dans la gestion des activités quotidiennes du service, notamment, la mise à jour du système d’information de gestion des ressources humaines (SGIRH), le support aux avantages sociaux et à la rémunération. De plus, cette personne supportera l’équipe des partenaires d’affaires ressources humaines (PARH) ainsi que l’équipe d’acquisition des talents.

Cette personne saura faire preuve d’une grande polyvalence dans ses fonctions qui seront variées. Plus précisément, les responsabilités du poste seront les suivantes :

  • Par l’entremise du système de gestion des demandes RH, assurer le support et le service à la clientèle relativement aux demandes de service provenant des employés, retraités, gestionnaires et collaborateurs RH;
  • Procéder aux affichages internes des postes syndiqués en s’assurant de respecter les règles syndicales;
  • Gérer les congés parentaux et sociaux;
  • Effectuer la saisie, la validation et le suivi de données affectant le dossier employé dans les différents systèmes informatiques (SAP, Oracle HCM, etc);
  • Coordonner les processus d’embauche massive;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives.

Ce que l'on recherche 🧐

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) ou diplôme universitaire complété en administration/bureautique ou en gestion des ressources humaines;
  • 1 à 3 ans d'expérience pertinente dans un rôle similaire (coordination RH, dotation, support administratif RH,etc);
  • Connaissance des systèmes d’information de gestion des RH (SIGRH) et maîtrise de la suite Office (principalement Word et Excel niveau intermédiaire);
  • Excellentes habiletés de planification et d'organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
  • Joueur.euse d’équipe et fortes habiletés interpersonnelles;
  • Initiative, rigueur, minutie et discrétion;
  • Jugement, esprit analytique et désir d'offrir un service à la clientèle hors pair;
  • Maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit et anglais de niveau de base.

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

#Li-Hybrid

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