Coordonnateur
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Soutien administratif et coordination
Employeur : National Bank
Le Réseau Indépendant Banque Nationale (BNRI) est le premier choix des courtiers remisiers et des gestionnaires de portefeuille à la recherche d'un soutien en matière d'administration de courtage. La BNRI fournit des services de négociation et de garde aux gestionnaires de portefeuille (PM) et est un courtier chargé de comptes auprès des remisiers inscrits auprès de l'OCRI (IB) partout au Canada. La création de partenariats solides avec nos clients est primordiale pour notre succès. Le rôle de coordonnateur joue un rôle essentiel pour garantir que nous fournissons la plus haute qualité de service à la clientèle à nos clients.
Le rôle de coordonnateur est un membre de notre équipe de prestation de services qui fournit des services quotidiens à un certain nombre de gestionnaires de portefeuille et de courtiers introducteurs indépendants. L'équipe de prestation de services agit comme agent de liaison entre le client et les différents domaines de soutien au sein de BNRI.
Ton emploi:
- Posséder une connaissance de la structure, des procédures et des systèmes utilisés au sein de BNRI et des domaines de soutien.
- Bâtir et entretenir des relations solides avec les clients grâce à la coordination des efforts avec divers départements et divisions internes au sein de BNRI et de la Banque Nationale.
- Veiller à ce qu'un haut niveau de service à la clientèle soit maintenu avec nos clients en les tenant informés de tout nouveau développement, produit et de tous les services disponibles en lien avec leurs besoins commerciaux.
- Assurer une résolution rapide et approfondie de tous les problèmes des clients et recommander des améliorations aux politiques et procédures dans le but ultime d'améliorer continuellement notre prestation de services.
- Agir comme agent de liaison avec les différents secteurs opérationnels de BNRI pour garantir que les tâches sont accomplies de manière proactive et en temps opportun.
- Tenir des réunions régulières avec les clients et documenter les problèmes de service et opérationnels en cours concernant le client et la BNRI, enquêter, suivre et résoudre
- Fournir aux clients des conseils sur les politiques, les procédures et la formation de la BNRI qui ont un impact direct sur leur entreprise.
- Fournir des recommandations d'amélioration des processus qui amélioreront la relation commerciale globale avec les clients
- Représenter la BNRI de manière professionnelle lors de réunions avec les clients ou de fonctions commerciales.
Ton équipe:
Vous ferez partie d’une équipe dynamique qui se démarque par son niveau de collaboration exceptionnel dans un cadre qui vous permet d’exceller. Vous aurez l’opportunité d’apprendre et de vous développer au sein d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance et l’innovation.
Nous souhaitons contribuer à votre qualité de vie en vous offrant le plus de flexibilité possible dans votre travail. Par exemple, nous proposons un modèle de travail hybride (à distance et au bureau), des aménagements d'horaires de travail pour vous aider à atteindre l'équilibre travail-vie personnelle et des congés flexibles que vous pouvez prendre lorsque cela est important pour vous.
Prérequis:
- Diplôme universitaire avec un minimum de deux ans dans un rôle de courtage/service
- Le cours sur les valeurs mobilières au Canada (CSC) et le manuel de conduite et pratiques (CPH) sont des atouts.
- Connaissance des aspects réglementaires et juridiques de l'industrie
- Connaissance de Microsoft Office
- Autonome avec la capacité de travailler de manière indépendante et également au sein d'un environnement d'équipe
- Personne très motivée et enthousiaste qui démontre une attitude positive et la capacité de travailler dans un environnement à volume élevé et au rythme rapide.
- Compétences interpersonnelles solides
- Excellentes capacités de communication verbales et écrites
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil