Conseiller senior gestion de la capacité
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Opérations
Employeur : National Bank
Une carrière en tant que conseiller senior gestion de la capacité dans l’équipe Performance et évolution des processus d’affaires à la Banque Nationale, c’est interagir auprès des secteurs Opérations paiements et Opérations particuliers en offrant ton expertise afin de contribuer à améliorer la performance et l’efficacité.
Ton emploi
- Agir à titre d’expert-conseil auprès des vice-présidents en gestion de la capacité
- Veiller à influencer en matière de la gestion de la capacité et t’assurer de l’adhésion des intervenants
- Formuler des recommandations en gestion de la planification afin d’augmenter la productivité des équipes
- Accompagner les gestionnaires dans la performance de leur équipe et leur fournir des conseils spécialisés; variances de volumes, productivité des temps en dérivé, etc
- Assurer l’évolution des processus de travail, des pratiques et services existant dans le domaine professionnel
- Établir et mettre en place les activités/documentation nécessaires (Sharepoint/confluence)
- Assurer le coaching et la mobilisation des experts-coach
- Mettre en place avec les gestionnaires des plans d’actions pour accroître la productivité
- Assurer le support et le développement des gestionnaires en gestion de la capacité
- Faire le diagnostic de la situation actuelle et assurer la mise en place de correctifs permanents
Ton équipe
Joins-toi à une équipe dynamique de 3 professionnels, sous la direction du directeur principal stratégie et gestion portefeuille TI-Ops. Notre équipe se démarque par son expertise, par sa polyvalence et sa proactivité. Nous cherchons à t’offrir un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, ce qui signifie notamment un environnement de travail hybride, ainsi qu’un horaire de travail flexible.
Prérequis
- Baccalauréat complété, connexe au secteur d’activité et 6 années d’expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d’activité et 4 années d’expérience pertinente
- Habileté à influencer et rallier les différentes parties prenantes
- Capacité à penser de manière stratégique, habiletés analytiques, de synthèse et de communication
- Expérience pertinente en gestion de la productivité
- Expérience en planification et organisation du travail en fonction du volume, des ressources et des priorités
Tes avantages
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil