Commis service à la clientèle | Sherbrooke
Ville : Sherbrooke, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Postes: permanent, temps plein (4)
Lieu de travail : Poste basé au bureau d'affaire de Sherbrooke (240 Rue Léger), en mode hybride (télétravail et présentiel) en fonction des besoins opérationnels
Horaires de travail : 40 heure par semaine sur 4 jours, de 7h00 à 17h00, du mardi au vendredi ou du lundi au jeudi selon le poste
Salaire: 38.04$/heure (1521.63$/semaine)
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée
pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
De beaux avantages : Horaires de travail de 4 jours par semaine toute l'année, véhicule mis à disposition pour l'exécution de certaines tâches (le véhicule doit être ramené au bureau d'affaires quotidiennement)
Une rémunération attractive: salaire compétitif, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine !
Découvrir le rôle
Relevant du Chef de groupe à l'exploitation du bureau d'affaires de la région de l'Estrie, la personne titulaire du poste planifie, répartit et contrôle les ordres de travail aux techniciens.nes du bureau d’affaires. De ce fait, elle assure le suivi et les interventions de suivi auprès des différents intervenants tel que la clientèle, les entrepreneurs et les différents services de l’entreprise. Elle assure également le support administratif du bureau d’affaires et de l’administration du magasin, ainsi que la relève de compteurs, la perception auprès de la clientèle en défaut de paiement, et la livraison de marchandise entre les bureaux d'affaires de la région.
Ce que l'on recherche
- Diplôme d'études secondaire (DES);
- Expérience pertinente à l'emploi;
- Gestion du stress notamment en situation d’urgence et capacité à gérer des charges de travail variables;
- Approche clientèle développée et joueur.euse d'équipe naturel.le;
- Sens de la débrouillardise et autonomie;
- Sens de l'orientation;
- Excellente capacité d’analyse et sens de la logique;
- Capacité à travailler avec plusieurs intervenants simultanément et à faire preuve d’initiative;
- Facilité à communiquer afin de bien transiger avec les intervenants internes et externes;
- Excellentes aptitudes en informatique (maîtrise de la suite Office et connaissance de SAP, un atout);
- Détenir un permis de conduire de classe 5;
- Excellent niveau de français (oral et écrit), anglais de base*.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e.»
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients et/ou partenaires