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Commis administratif (Direction marketing et efficacité énergétique)

Home / Commis administratif (Direction marketing et efficacité énergétique)

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Ville : Montreal, QC, Canada

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Poste permanent

Horaire: 4 jours/semaine, lundi au jeudi, 36,25 heures/semaine

Salaire: 57 737$/année, assurances collectives payées 100% par l'employeur, fond de pension à prestations déterminées;

Lieu de travail: Télé-travail hybride 1x/2 semaine au bureau (1717 rue du Havre);

Rejoindre Énergir, c'est intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, classée au 2e rang du classement Best 50 Canadian corporate citizens en 2021.

Découvrir le rôle 👇

La personne recherchée travaillera au sein de la direction Marketing et supportera administrativement différents départements.

Plus précisément, ses responsabilités sont les suivantes:

  • Assurer le paiement des factures et le suivi des achats dans le système SAP;
  • Agir à titre de guichet d’entrée SAP pour la préparation des demandes d’achat et des bons de commande afin de respecter la politique des approvisionnements en biens et services du département;
  • Assurer le support administratif à l'ensemble des Conseiller(ères)dans leurs fonctions respectives, incluant la révision de textes et présentations destinés à des intervenants internes et externes, dont la Régie de l’énergie;
  • Effectuer la coordination de rencontres à l’interne et à l’externe et procéder à l’envoi de documents à la clientèle;
  • Toutes autres tâches en support administratif à l'ensemble de l'équipe en période de pointe.

Ce que l'on recherche 🧐

  • Diplôme d’études secondaires (obligatoire);
  • DEP en secrétariat, un atout;
  • 3 ans d'expérience pertinente en lien avec le poste (administration, coordination, etc);
  • Solides connaissances de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Connaissance de SAP, un atout;
  • Français impeccable et anglais de niveau intermédiaire (essentiel);
  • Fortes aptitudes en coordination, planification et organisation;
  • Gestion des priorités, aptitudes à accomplir plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais;
  • Initiative, créativité et autonomie;
  • Approche axée client et souci de la collaboration

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.
        
#LI-Hybrid

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