Agent service à la clientèle Entreprise
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en centres d'appels
Employeur : National Bank
Un emploi en service à la clientèle comme représentant conseils et services aux Entreprises, c'est entretenir une relation de confiance avec notre clientèle Affaires. C’est par ton écoute, ton aptitude à identifier les occasions d’affaires et ton expérience en service à la clientèle que tu as un impact positif.
Ton emploi
- Répondre aux appels téléphoniques de notre clientèle entrepreneuriale
- L’accompagner dans le cadre de ses transactions bancaires, de ses besoins de crédit, bancaires et d’utilisation de solutions numériques
- Analyser et comprendre les besoins de la clientèle Entreprise et la conseiller vers la meilleure solution et/ou produits numériques
- Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur
Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance.
Possibilité de travail hybride (sous certaines conditions)***
Ton équipe
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des collègues. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et la rétroaction sont encouragés. L’équipe de formateurs et de formatrices, les coachs ainsi que ton ou ta gestionnaire te soutiendront tout au long de ton cheminement. À la Banque Nationale, nous favorisons l’entraide entre collègues!
Ta formation
Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail pendant huit à neuf semaines. Ton horaire pendant le programme de formation sera du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues.
Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et accompagné d’un formateur à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits et nos technologies.
De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.
Prérequis
- Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat
- Expérience en service à la clientèle
- Aptitude à identifier les occasions d’affaires
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada
#CCSM
#sacE