(English) Softmoc

Fort de plus de 120 boutiques situées aux principales destinations de agasinage d’un océan à l’autre, SoftMoc compte parmi les chefs de file du commerce de la chaussure au Canada. Par ailleurs, l’entreprise fait appel aux méthodes de conception Web et aux technologies de pointe pour permettre à ses clients de vivre l’une des meilleures expériences de magasinage en ligne offertes sur le marché par l’intermédiaire de son site Web www.softmoc.com.

SoftMoc offre les produits de plus de 100 marques, parmi lesquels ses mocassins et mukluks emblématiques, facilitant ainsi le magasinage des chaussures préférées. On peut notamment citer Dr. Martens, Clarks, Puma, Timberland, SoftMoc, UGG, Converse, Vans, Adidas, Skechers, Hunter, Sperry et beaucoup d’autres.

Engagement à l’égard de la diversité

Chez SoftMoc, nous partageons l’opinion progressiste selon laquelle chaque membre précieux de notre équipe fait partie d’une grande famille inclusive et accueillante. C’est la grande diversité de nos membres riches des liens étroits qu’ils entretiennent avec leurs communautés et avec leur famille qui nous permet, à SoftMoc, de refléter adéquatement notre clientèle sur le plan national.

Chez SoftMoc, nous estimons depuis longtemps que nos membres, l’Équipe SoftMoc, sont non seulement le fondement de notre offre commerciale, mais aussi la clé de notre longévité et de notre réussite. L’Équipe SoftMoc se voit toujours récompensée d’expériences client incroyables.

Vision de l’avenir

SoftMoc s’est engagé sur la voie clairement tracée de l’investissement dans l’aménagement de nouveaux établissements de premier plan tandis qu’il effectue de nouveaux investissements dans ses remarquables boutiques déjà existantes. Nous savons que croissance et transformation déterminent notre avenir.

Dans ce même esprit, nous nous consacrons à attirer la crème de la crème de notre secteur et à l’inviter à se joindre à l’Équipe SoftMoc à mesure que nous faisons fructifier nos affaires. Nous restons fidèles au principe qui nous guide continuellement selon lequel l’Équipe SoftMoc la plus efficace reposera d’abord et avant tout sur les aptitudes et les compétences liées aux postes doublées d’une ouverture d’esprit et d’un respect de la richesse que nous avons tous en commun : nos différences. Nous nous efforcerons sans cesse de faire de l’Équipe SoftMoc le reflet de l’évolution de notre clientèle formidable, tandis que nous continuerons à époustoufler nos clients expérience après expérience.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles

Softmoc

SoftMoc is one of Canada’s leading footwear retailers with over 120 locations, located within premier shopping destinations spanning from the east to west coasts of our great country. Additionally, SoftMoc employs cutting edge Technology and Web Design, bringing to life one of the best online footwear shopping experiences available www.Softmoc.com

SoftMoc offers more than 100 brands (including its signature Moccasins & Mukluks), making it even easier to shop for your favourite footwear. Brand names include Birkenstock, Dr. Marten, Clarks, Puma, Timberland, SoftMoc, UGG, Converse, Vans, Adidas, Skechers, Hunter, Sperry and many more.

COMMITMENT TO DIVERSITY

At SoftMoc, we share a progressive view that each of our valuable members is part of a larger inclusive and welcoming Family. It is the diverse makeup of our members, and the strong connections they share with their communities and families, that allows SoftMoc to properly reflect our national customer base.

SoftMoc has long enjoyed the perspective that its members, Team SoftMoc, are both the foundation of our customer offering, as well as the key to our longevity and success. Team SoftMoc is always winning with Amazing Customer Experiences.

VISION FOR THE FUTURE

SoftMoc is embarked on a clear path of investment in new premier locations, as well as a brisk pace of reinvestment in our fantastic existing locations. We know that growth and change define our future.

In this same light, SoftMoc is dedicated to attracting the very best of our industry to join Team SoftMoc as we grow. It remains our ongoing perspective that an effective Team SoftMoc makeup will be best found with; job-related ability and competence, combined with an open minded respect of the rich differences we all share. We will continue to ensure Team SoftMoc mirrors the changing face of our amazing Customers, as we continue to Wow them with every experience.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated