Thrive 2020

Le congrès THRIVE 2020 reporté aux 26 et 27 novembre 2020


Comme bien d’autres organismes qui organisent des événements publics, Fierté au travail Canada a suivi de près l’évolution rapide de la situation concernant COVID-19, en particulier dans notre ville principale de Toronto, qui est également le lieu de notre prochain congrès qui était initialement prévu pour les 30 avril et 1er mai 2020. Nous sommes attristés par l’impact que cette question de santé mondiale a eu sur les communautés du Canada et du monde entier, en particulier là où des vies ont été perdues.

À l’heure actuelle, Santé publique Ontario maintient que le risque que cette situation pose pour les résidents de l’Ontario est faible. Toutefois, en tant qu’organisme national qui interagit avec des organismes employeurs aux quatre coins du Canada, nous sommes conscients que certains organismes ont imposé des restrictions de précaution aux déplacements de leur personnel. Compte tenu de cette situation et pour garantir l’accès à notre conférence annuelle aux membres qui demeurent à l’extérieur de la région du Grand Toronto, nous avons pris la décision de reporter le congrès THRIVE 2020 aux 26 et 27 novembre. Nous comprenons que tous les détenteurs de billets actuels ne seront peut-être pas en mesure de s’adapter à ce changement, auquel cas nous rembourserons le prix total du billet ainsi que tous les frais associés. Fierté au travail Canada aimerait remercier la Banque Scotia, commanditaire principal et hôte de THRIVE 2020, pour son soutien et sa flexibilité continus relatifs à l’établissement d’une nouvelle date pour cet événement de grande envergure.

Plusieurs événements de Fierté au travail Canada à Calgary, à Toronto, à Vancouver et à Victoria approchent à grands pas. À l’heure actuelle, nous prévoyons aller de l’avant avec ces événements. Contrairement au congrès THRIVE 2020, les publics que nous prévoyons accueillir à ces événements sont locaux. Veuillez consulter les pages consacrées à chaque événement sur notre site Web pour obtenir des détails sur les mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de nos invités lors de chaque événement, ainsi que sur les précautions que vous pouvez prendre si vous choisissez de vous joindre à nous.

Pour toute question concernant le congrès THRIVE 2020 ou l’un de nos prochains événements, veuillez vous adresser à info@prideatwork.ca.

Toronto, 12 mars 2020.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles