Comité des femmes

Le programme de petits déjeuners de réseautage pour femmes LGBTQ2 + est désormais Rendez Vous: discussion en ligne pour femmes LGBTQ2+ et personnes non binaires !

À propos de notre programme Rendez Vous: discussion en ligne pour femmes LGBTQ2+ et personnes non binaires

Depuis des années, Fierté au travail Canada rassemble des femmes LGBTQ2+ et des personnes non binaires autour d’un petit déjeuner dans une douzaine de villes aux quatre coins du Canada. Bien que nous ne puissions pas organiser de façon sécuritaire des événements en personne pour le moment, nous demeurons optimistes. Nous saisissons cette occasion de tisser de nouveaux liens parmi les femmes LGBQT2+ et les personnes non binaires en ligne, quel que soit leur lieu de résidence.

Rendez Vous: discussion en ligne pour femmes LGBTQ2+ et personnes non binaires c’est la nouvelle formule que prendra notre populaire programme des petits déjeuners de réseautage pour femmes LGBTQ2+. C’est une occasion unique pour les femmes LGBTQ2+ et les personnes non binaires de se rassembler et de discuter sur des questions d’emploi et d’intégration au travail dans un cadre convivial et décontracté – de peu importe où elles habitent!

 

« Lorsque je me suis inscrite au premier petit-déjeuner des femmes de ma ville, il y a deux ans, je ne pensais pas rencontrer des gens que je pourrais appeler des amis peu de temps après. »      
— Marie Desrosiers-Leblanc
#ProudWomenCoasttocoast
#FemmesFieresdunOceanalAutre
Prochaines Rendez Vous:

22 sept. 2020 à 12 h HAE – Session en français

29 sept. 2020 à 12 h HAE – Session en anglais

Abonnez-vous au bulletin d’information de Rendez Vous !

Pour recevoir des mises à jour par courriel au sujet du programme Rendez Vous, cliquez sur le bouton suivant pour vous abonner.

* Pour vous abonner aux bulletins d’information de TOUS nos événements, faites défiler jusqu’au bas de cette page pour trouver le champ « courriel » sous RESTEZ INFORMÉ.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles