L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)

Andrew J. Kriegler<br/>
président et chef de la direction<br/>
l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)

« À l’OCRCVM, nous offrons un milieu de travail qui favorise la diversité sous toutes ses formes, en procurant aux employés un milieu inclusif où ils peuvent exploiter tout leur potentiel. La diversité est un avantage et un élément de leadership essentiel que nous devons célébrer et exploiter. L’OCRCVM encourage les talents uniques et marqués de nos employés qui apportent une contribution précieuse à notre vision de l’intégrité, de la transparence et de l’excellence. »

Andrew J. Kriegler
président et chef de la direction
l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) est l’organisme d’autoréglementation national qui surveille l’ensemble des courtiers en placement et l’ensemble des opérations que ceux-ci effectuent sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés des titres de créance au Canada. Nous établissons des normes strictes en matière de réglementation et de commerce des valeurs mobilières, assurons la protection des investisseurs et renforçons l’intégrité des marchés tout en favorisant des marchés financiers sains au Canada.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

L’OCRCVM favorise un milieu diversifié où tous les employés se sentent soutenus, respectés et valorisés. En établissant un endroit où chacun peut exploiter tout son potentiel, l’OCRCVM peut saisir les nombreuses occasions qu’apporte la diversité. Nous nous efforçons toujours d’offrir un milieu de travail encore plus inclusif où nos employés LGBTQ se sentent bien dans leur peau. Par exemple, nous organisons une réception de la fierté pour nos employés et les courtiers réglementés par l’OCRCVM.

VISION DE L'AVENIR

Notre vision d’un avenir axé sur la diversité est un milieu de travail où tous nos employés se sentent appuyés et bien dans leur peau. Avec le soutien de Fierté au travail Canada, nous cherchons activement à créer un milieu totalement inclusif pour les employés LGBTQ.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles