Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Webinaire national : Être allié(e) aux intersections des oppressions : comment être un.e allié(e) dans un monde divers

22 janvier @ 12:00 - 1:00

Le 22 janvier 2020
De 12 h à 13 h HAE

Tout le monde a déjà entendu parler de cette idée d’être « allié(e) ». Mais que faire lorsqu’etre allié(e) comporte des enjeux? Comment être allié(e) pour mes collègues 2LGBTQ+ ainsi que pour mes collègues racisé(e)s? Comment me corriger lorsque je faire une erreur? Rejoignez-nous pour une conversation ouverte, pratique, et interactive.

Présentation donnée par:

Eliot Waddingham (they/them), Genderbandit Consulting

Eliot Waddingham est une personne non-binaire qui a travaillé pendant cinq ans comme consultant et éducateur sur les enjeux 2SLGBTQs+. Ol est diplomé de l’université d’Ottawa en 2016 avec un baccalauréat en arts et ol a été publié dans une revue universitaire en 2013. Eliot habite en Ottawa avec son époux et leurs deux chats. Vous pouvez trouver plus d’information a son site-web, genderbandit.com


Sam Asselin-Maillox
Sam Asselin-Mailloux (pronom : iol) est une personne non-binaire qui travaille dans le milieu communautaire (violences faites aux femmes et itinérance) et qui s’implique dans le militantisme trans* et féministe. Iol détient un baccalauréat en service social (Université d’Ottawa) et est candidat.e à la maîtrise en service social (Université d’Ottawa).

Registration for this event has closed.

Détails

Date :
22 janvier
Heure :
12:00 - 1:00
Catégorie d’Évènement:
RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles