Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Webinaire national : Diversité des fournisseurs LGBT: ce que cela signifie et le rôle important que vous pouvez jouer

24 avril

La diversité des fournisseurs est en train de devenir un élément important du processus d’achat de nombreuses entreprises qui cherchent à s’approvisionner auprès d’un plus grand nombre de fournisseurs capables de proposer des solutions nouvelles et innovantes. Les responsables des ressources humaines et les professionnels de la diversité et de l’inclusion peuvent jouer un rôle important dans la réussite d’un programme de diversité des fournisseurs au sein de leur organisation grâce à la collaboration intersectorielle et la participation de la communauté LGBT.

La Chambre de commerce gaie et lesbienne du Canada (CCGLC) présentera un aperçu du concept de diversité des fournisseurs et les avantages que peut apporter ce dernier pour l’organisation et la communauté. Au cours de ce webinaire, la CCGLC expliquera comment vous pourrez soutenir une initiative de diversité des fournisseurs LGBT au sein de votre organisation, à travers des conseils pratiques destinés aux responsables des ressources humaines ainsi qu’aux professionnels de la diversité et de l’inclusion.

Date : le mercredi 24 avril 2019
Heure : de 12 h à 13 h HNE

À propos Richard Martin

   

Directeur, programme mondial et relations gouvernementales

Richard possède une vaste expérience en relations internationales et intergouvernementales, ayant travaillé dans ce domaine pendant de nombreuses années en tant que gestionnaire  supérieur auprès du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international et d’Industrie Canada. Il a représenté le Canada à des réunions organisées par de grandes organisations internationales telles que l’OCDE, l’UNESCO, le Sommet des Amériques, l’OÉA, l’APEC et le Groupe G13/Carnegie sur la science, la technologie et l’innovation. Il a organisé de nombreuses délégations et conférences internationales de niveau ministériel. De plus, il possède une solide expérience des relations fédérales-provinciales canadiennes, en particulier dans les domaines liés à l’éducation internationale, l’apprentissage des adultes, la science et l’innovation.

Richard occupe ce poste auprès de la CCGLC depuis 2016. Originaire de la région de Montréal, Richard est diplômé des universités de Sherbrooke (B.A.) et d’Ottawa (M.A.). Il parle français, anglais et espagnol.

Enregistrement
Registration for this event has closed.

Details

Date:
24 avril
RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles