Spécialiste en Régime de Retraite
Ville : Montreal
Catégorie : Full-time
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Lieu de travail: Hybride (doit être deux jours/semaine au bureau)
En tant que membre de l'équipe des rentes de retraite, le titulaire sera responsable de la mise en œuvre réussie des changements de régime liés aux régimes de retraite à prestations déterminées (PD) pour les Services de retraite collectifs, ainsi que de la gestion des services continus aux promoteurs et des demandes des membres nécessitant des calculs complexes.
Le titulaire travaillera en partenariat avec l'équipe des solutions PD pour soutenir divers services liés à l'achat de rentes collectives.
Que ferez-vous:
Agir en tant qu'expert en la matière sur l'administration des régimes à prestations déterminées
Fournir un soutien à l'équipe des rentes de retraite sur les règles du régime et d'autres questions complexes
Participer aux divers processus de contrôle de qualité et d'audit
Soutenir les tâches de gestion des connaissances et effectuer les tâches liées au traitement des rentes différées, des ruptures de mariage, des liquidations de régime, des transferts de régime, des relevés annuels et d'autres tâches connexes
Examiner et analyser les devis, les règles du régime et les données pour s'assurer que les informations sont complètes et exactes
Gérer tous les aspects du téléchargement des données dans le système source pour intégrer/désintégrer tous les membres du régime
Documenter les règles du régime et autres informations nécessaires à la bonne administration quotidienne du régime
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
Diplôme universitaire en actuariat ou dans un domaine d'études connexe, ou expérience équivalente
Expérience dans les prestations déterminées ou les services de retraite collectifs
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral et qu'à l'écrit) requis pour les interactions fréquentes avec des collègues ou des partenaires internes anglophones et francophones à travers le Canada et dans le monde
Expertise dans le travail avec de grands volumes de données dans Microsoft Excel, utilisation de macros/tableaux croisés dynamiques, recherches verticales
Excellentes compétences en service à la clientèle
Compétences analytiques et de résolution de problèmes
Solides compétences organisationnelles, de priorisation du travail, de planification et de gestion du temps
Fort sens des responsabilités pour les résultats attendus
Solides compétences en communication et capacité à le faire de manière proactive si nécessaire
Grande attention aux détails et aux résultats de qualité
Capacité à gérer le stress dans un environnement à forte pression et au rythme rapide
Raisons pour lesquelles vous devriez nous rejoindre sous le soleil :
Un environnement d'apprentissage, de développement et d'amélioration continus
Des avantages sociaux flexibles dès votre arrivée pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
La participation au régime de retraite commence immédiatement, et vous y êtes automatiquement inscrit.
Nous vous aidons à épargner davantage grâce aux cotisations automatiques et de contrepartie de Sun Life et en incluant à la fois votre salaire et votre bonus lors des cotisations.
En tant qu'organisation hybride, vous et votre responsable utilisez les besoins de l'entreprise et des clients pour choisir où vous travaillez, à domicile ou au bureau Nous nous engageons à créer un environnement inclusif et respectueux.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos employés ont la chance de réaliser leur plein potentiel
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
26/11/2024