Spécialiste en Facturation bilingue-KPMG Law
Ville : Montreal
Catégorie : Juridique
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
En tant que partie intégrante de l'équipe KPMG, vous ferez partie d’une équipe qui fournit des services internes appréciés, réactifs et rentables permettant à l'entreprise de se concentrer sur ses clients, ses marchés, son personnel et ses communautés.
Ce que vous ferez
-Travailler dans un centre de prestation centralisé en aidant les associés à initier, préparer, réviser et émettre des factures pour les clients du cabinet.
- Veiller à ce que tous les services soient facturés en temps voulu.
- Examiner les gains/pertes de la mission au cours du processus de facturation.
- S'engager de manière proactive dans des interactions professionnelles avec une mentalité d'équipe afin d'atteindre les objectifs d'exécution et d'assurer un niveau de service élevé.
- Travailler en collaboration pour s'assurer que le travail est achevé et que des gains d'efficacité sont mis en œuvre.
- Soutenir les activités de perceptions au besoin
- Répondre aux demandes de renseignements internes et externes sur les comptes des clients.
Ce que vous apportez au rôle
Combinaison de formation et d'expérience dans le domaine du traitement des données, des affaires et de l'administration.
- Excellentes compétences en matière d'organisation et de communication écrite et orale, autant en francais qu'en anglais
- Solides compétences en traitement de texte et connaissance de MS Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Adobe Acrobat, etc.
- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de relations interpersonnelles.
- Capacité à maintenir une attitude positive et à fonctionner sous stress, tout en hiérarchisant les tâches et la charge de travail.
- Résistant aux pressions professionnelles et capable de s'adapter à des délais serrés tout en étant multitâches et en produisant un travail de haute qualité.
- Orienté vers le service et les détails, il est fier d'accomplir ses tâches de manière efficace.
- Une formation post-secondaire en administration ou en commerce est un atout.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.