Représentant.e du service à la clientèle, Indemnisation
Ville : Laval
Catégorie : Ventes et service à la clientèle
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Nos équipes sont au coeur de tout ce que nous faisons. Ensemble, nous aidons les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles.
Notre promesse aux employés, c’est ce qu’Intact vous promet en échange de votre engagement à vivre nos valeurs, à donner le meilleur de vous-mêmes, à être ouverts au changement et à vous investir dans votre carrière. Nous vous promettons de vous soutenir et de vous offrir des occasions de développement et des avantages financiers axés sur la performance dans un milieu de travail où vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Job Description
Nous recherchons un Agent bilingue service clientèle, Indemnisation, à temps-plein pour rejoindre nos équipes 24/7 équipe en pleine croissance !
Ce que vous ferez ici :
- Être un expert en la matière sur nos politiques, produits, services et initiatives.
- Répondre aux appels de renseignements et de nouvelles réclamations dans une file d'attente entrante tout en appliquant vos connaissances, vos compétences en résolution de problèmes et en prenant des décisions sur-le-champ pour faire avancer les demandes.
- Documenter avec précision et clarté les dossiers pour refléter les conversations et les actions entreprises sur les réclamations.
- Être disposé à initier des conversations difficiles avec empathie et clarté concernant la politique, la couverture d'assurance ou les défis opérationnels.
- Veiller à ce que les métriques quotidiennes du centre d'appels soient respectées tout en prenant un grand volume d'appels entrants.
- Fournir un service client de qualité, en maintenant des temps d'attente faibles et en documentant les dossiers de manière claire et concise.
- Exécuter plusieurs tâches en alignant avec les priorités changeantes et les délais sensibles au temps.
- C'est un environnement en évolution rapide, et d'autres tâches ponctuelles pourraient vous être assignées.
Ce que vous apportez :
- Vivre les Valeurs d'Intact : Intégrité, Respect, Orientation client, Excellence et Générosité envers les clients, les collègues et les fournisseurs est essentiel.
- Une expérience en service clientèle et en ventes est préférée.
- Une expérience en assurance est considérée comme un atout.
- Être autonome, ingénieux et résilient pour surmonter diverses situations est essentiel.
- Des compétences organisationnelles supérieures, axées sur les résultats, et l'agilité pour naviguer dans un environnement où vous devez penser rapidement.
- Excellentes compétences en écoute et en communication avec la capacité de favoriser des relations de travail solides.
- Doit être flexible pour travailler 21 heures par semaine le soir et le week-end.
- Aucune expérience de travail au Canada n'est requise, mais il est nécessaire d'être éligible pour travailler au Canada.
- Bilingue (français et anglais): Vous êtes en mesure d’interagir autant avec notre clientèle francophone qu’anglophone au quotidien / anglais intermédiaire. Nécessité de traiter des dossiers de réclamations d’une clientèle anglophone sur une base régulière.
Ce rôle est admissible à une prime de recommandation. #mesRéférences1000
#LI-Claims
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d’accès à l’emploi
Le respect est une des valeurs d’Intact. Pour nous, cela veut dire voir la diversité comme une force. Nous veillons à offrir un milieu de travail accessible où tout le monde se sent valorisé, inclus et encouragé à partager son point de vue unique.
Nous encourageons les candidatures de personnes appartenant à des groupes dignes d’équité, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes noires et les personnes faisant partie de la communauté 2ELGBTQI+.
Dans le cadre de l’engagement d’Intact envers la réconciliation, nous reconnaissons que nous travaillons, nous nous réunissons et voyageons dans un territoire habité à l’origine par les Premières Nations, les Métis, les Inuits, appelé aujourd’hui Canada. Cette histoire s’étend sur plusieurs siècles et continue d’évoluer aujourd’hui.
Nous avons mis en place des politiques qui visent à assurer aux personnes handicapées l’égalité d’accès et de participation, entre autres grâce à des mesures d’adaptation (accommodements) en milieu de travail. Un exemplaire de ces politiques est disponible sur demande.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Si vous travaillez déjà pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler à ce poste sur notre site carrière interne.