Releveur.euse de compteurs
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Type de poste: Temps plein
Lieu de travail: Sur la route, basé au 1717, rue du Havre, Montréal
Horaire de travail: 40 heures par semaine sur 4 jours (du lundi au vendredi avec congé le mardi), avec un horaire en rotation
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Sommaire de l'emploi :
Sous la surveillance du supérieur immédiat, la personne titulaire du poste effectue la relève des compteurs. La relève peut être effectuée aussi bien à distance avec des équipements de lecture de radiométrie que à pied avec une lecture visuelle des équipements de mesurage. La personne titulaire peut avoir à recueillir les informations requises auprès de la clientèle. Elle doit s’assurer de suivre et respecter le calendrier de la relève.
Profil recherché :
- Diplôme d'Études Secondaires (D.E.S.) (Secondaire V)
- Anglais intermédiaire.
- Permis de conduire.
- Une expérience comme chauffeur.chauffeuse de taxi, ou de camions, sera fortement appréciée.
Aptitudes :
- Bonne autonomie et un sens de la débrouillardise;
- Excellent sens relationnel et bon sens du service clientèle;
- Facilité à communiquer et à travailler en équipe;
- Sens de l’organisation élevé et rigueur au travail;
- Bonne capacité d’adaptabilité au changement.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature.
Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi. »