Préposé(e) au soutien administratif, tarification médicale bilingue
Ville : Montreal
Catégorie : Full-time
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Emplacement : travail hybride
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour supporter notre équipe de tarification médicale groupe. Dans ce rôle, vous serez responsable d’une variété de tâches administratives qui contribueront au processus de tarification des garanties collectives.
Les fonctions
- Produire des lettres pour les membres, titulaires de polices et partenaires d’affaires internes
- Répondre aux appels des clients sur notre file d'attente téléphonique
- S’occuper des retours de courrier
- Appuyer les pratiques en matière de tarification en ce qui a trait aux tâches liées à la saisie de données
- Commander/distribuer des rapports hebdomadaires/mensuels
- Produire et gérer le rapport des dossiers à suivre/en suspens
- Effectuer des tâches de gestion administrative générale
Les aptitudes pour réussir
- Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale
- Bonnes aptitudes pour la communication
- Aptitudes pour la gestion du temps
- Excellentes aptitudes pour la saisie de données
- Excellente aptitude pour le service à la clientèle
- Souci du détail
Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?
- Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage Une culture de convivialité, de collaboration et d’intégration
- Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive
- Des congés qui vous permettent de vous concentrer sur les moments les plus précieux. 15 jours de vacances par année
- Un programme d’assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
- Grâce au mode de travail hybride, vous et votre responsable pouvez choisir de travailler au bureau ou à votre domicile en fonction des besoins de l’entreprise et des Clients
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
25/11/2024