Gestionnaire de produit principal (e)
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Gestion de projets
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Qui a besoin d’assurance? Tout le monde. Et ça nous tient occupés. Très occupés. Au Intact Lab, nous transformons l’expérience client de millions de Canadiens avec l’apprentissage machine, la science des données, le génie logiciel, l’intelligence artificielle, l’agilité, l’expérience utilisateur et la conception créative.
Joignez-vous à notre équipe et préparez-vous à explorer, à prendre des risques, à vous tromper et à apprendre, tout le temps. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Prêt à laisser votre marque?
À propos du poste
Notre équipe grandissante, recherche un(e) Gestionnaire de produit principal(e)!
Êtes-vous passionné(e) par l’innovation numérique et la gestion de produits? Êtes-vous axé(e) sur les résultats et l’expérience client et recherchez une entreprise qui prône le design, l’innovation et l’agilité? Vous avez une expérience reconnue dans le lancement et l’optimisation de produits numériques?
Avec une approche axée sur les clients et les objectifs d’affaires, vous dirigerez des experts multidisciplinaires dans le développement de solutions web / web mobile pour améliorer l'expérience du libre-service et augmenter la performance en gérant le portefeuille de produits de l'espace client.
En tant qu’expert(e) de notre produit web en libre-service, vous êtes responsable du lancement fréquent de nouvelles améliorations, du suivi de leurs performances et de la communication des résultats/recommandations.
Ce que vous accomplirez chez nous:
Diriger et inspirer une équipe agile multidisciplinaire de la génération d’idées à l’exécution de celles-ci.
S’associer avec les équipes et les gestionnaires pour faciliter les initiatives.
Travailler avec des concepteurs, des rédacteurs et des développeurs pour créer les meilleures solutions et expériences pour nos clients.
Préparer les récits utilisateurs et gérer le carnet produit de la valeur à la fois pour l’entreprise et nos clients.
Assurer la planification, animer les revues, les démonstrations et participer aux comités et aux rétrospectives.
Veiller à ce que les produits créent un haut niveau d’engagement et dépassent les attentes de nos clients.
Assurer la livraison des produits en fonction des feuilles de route.
Intégrer les commentaires des clients et les renseignements provenant de la mesure de performance dans les feuilles de route.
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques de gestion des produits.
Ce que vous mettrez à profit :
Minimum de 7 années d’expérience dans la création et la livraison de produits numériques.
Expert(e) des méthodologies agiles.
Bonnes connaissances des outils de mesure de la performance comme Google/Adobe Analytics.
Expérience confirmée dans la gestion de produits.
Expert(e) dans les présentations et l’animation d’ateliers.
Bonne compréhension des aspects techniques liés au design et au développement.
Meneur(se) autonome orienté(e) vers la résolution de problèmes et l’atteinte des résultats.
Visionnaire, avec un esprit innovateur, vous êtes le ou la premier(ère) au courant des dernières tendances.
Être orienté(e) données et statistique.
Esprit entrepreneurial et compétences prouvées en planification et gestion de projets.
Passionné(e) par l’expérience utilisateur.
Très diplomate et excellent(e) pour développer et entretenir des relations.
Drôle, créatif(ve), analytique, curieux(se) et ingénieux(se).
Bilinguisme (français et anglais) - Nécessite d'interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.