
Gérant·e adjoint·e de magasin
Ville : Montreal, QC, CA
Catégorie : Gestion de magasin
Industrie : Telecommunications
Employeur : Rogers
Qu’est-ce que cela signifie de se joindre à l’équipe Rogers?
Chez Rogers, l’équipe Vente au détail est au cœur de notre réussite. Les gérant·es adjoint·es de magasin sont les leaders de demain – le perfectionnement personnel et professionnel constitue leur priorité. Si vous cherchez à faire progresser votre carrière dans la gestion de commerce de détail, ce poste est le tremplin idéal vers la prochaine occasion enrichissante.
Voici vos tâches en tant que gérant·e adjoint·e de magasin :
- Travailler avec des leaders responsables pour favoriser des expériences et des interactions client positives basées sur les solutions.
- Encadrer votre équipe ainsi que l’encourager à atteindre les objectifs de l’entreprise et à offrir une expérience client exceptionnelle.
- Suivre des formations et participer à des activités de perfectionnement de façon continue afin de posséder toutes les compétences nécessaires pour appuyer l’équipe.
- Soutenir les opérations de votre magasin avec un esprit créatif afin de pouvoir vous adapter à un environnement en constante évolution.
- Promouvoir les marques Rogers et Fido, notamment la carte Mastercard de Rogers.
- Accroître votre clientèle et tisser des liens avec les gens en leur envoyant des communications personnalisées au moyen d’appels téléphoniques et de messages texte.
- Participer à des événements communautaires et à des efforts de communication pour soutenir les petites entreprises locales.
Ce que l’on vous offre :
- Rémunération concurrentielle, y compris un programme avantageux de primes pour les gestionnaires.
- Un régime d’avantages sociaux flexibles et un programme d’accumulation du capital (REER, CELI et régimes de retraite) qui figurent parmi les meilleurs au Canada.
- Services en santé mentale et ressources d’aide – couverture de 100 %.
- Programme d’aide aux employé·es et à leur famille.
- Programme de rabais aux employé·es offrant jusqu’à 50 % de réduction sur les produits et services Rogers et Fido.
- Engagement à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié où il est possible d’être soi-même au travail.
- Possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnel.
- Poste admissible aux heures supplémentaires rémunérées.
Ce que nous recherchons :
- Désir d’influencer et d’inspirer les équipes.
- Capacité à mettre en œuvre des plans d’affaires pour atteindre les objectifs régionaux et ceux du magasin.
- Aptitudes en leadership pour favoriser la collaboration au sein de l’équipe.
- Personne axée sur le progrès qui ne craint pas de sortir des sentiers battus.
- Capacité à travailler selon un horaire flexible (40 heures par semaine).
- La technologie vous emballe et vous inspire.
- Personne majeure (varie selon la province).
Une bonne connaissance de l'anglais est requise comme ce rôle exige des communications régulières en anglais avec la clientèle et/ou des membres de l'équipe situés dans d'autres provinces
Après la soumission de votre candidature
Les personnes retenues devront par la suite remplir une évaluation en ligne. Notre équipe de recrutement vous contactera pour parler plus en détail du poste si votre candidature est retenue. Les personnes retenues devront consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et satisfaire aux exigences à ce titre.
Horaire : Temps plein
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 1004, Rue Sainte-Catherine O. (5211), Montréal, QC
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d’affichage/fonction : Vente au détail (Gestion de magasins/Corporatif) & Gestion de magasin
Identifiant de réquisition: 288074
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.