Directrice adjointe ou directeur adjoint – Redressement et insolvabilité
Ville : Laval
Catégorie : Autre
Industrie : Financier
Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s’accomplir au sein d’une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Faites le bon choix pour votre carrière | Découvrez RCGT
Rejoignez notre équipe en redressement et insolvabilité au bureau de Laval et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
À titre de directrice adjointe ou directeur adjoint en redressement et insolvabilité chez RCGT, on met en avant son expertise en comptabilité financière dans la réalisation de mandats de redressement d’entreprises. Pour ce faire, on s’assure de prendre connaissance des affaires du client, de son industrie et des tâches qui nous sont confiées auprès du gestionnaire du mandat. On effectue la cueillette des intrants (documents, information financière, analyses, etc.) et une vérification diligente pour soulever les problèmes financiers rencontrés et en informer le gestionnaire du mandat. En temps opportun, on planifie, organise et exécute les activités qui nous sont confiées à l’intérieur des mandats de redressement selon les échéanciers prévus. On prépare des analyses et tableaux divers aux fins de discussion avec le gestionnaire du mandat. On contribue à la rédaction des rapports (positions de banque, budgets de caisse, analyse des états financiers, etc.) pour rendre compte régulièrement de l’évolution du dossier au gestionnaire du mandat.
Pour en savoir plus sur le rôle : Pleins feux sur une directrice adjointe en redressement d’entreprise
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
Baccalauréat en comptabilité ou autre domaine pertinent;
Titre professionnel CPA ou autre titre pertinent;
2 années d’expérience en audit ou toute autre expérience pertinente;
Excellentes compétences techniques des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);
Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit et une bonne connaissance de l’anglais pour répondre à notre clientèle anglophone;
Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;
Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;
Volonté d’entreprendre le processus de formation de l’ACPIR menant à l’obtention du titre de CIRP et d’une licence de syndic (un atout).
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Pour plus de détails sur les spécificités de notre secteur d’activités :
http://www.rcgt.com/services/redressement-et-insolvabilite/
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.