Director, Operations
Ville : North York, Ontario
Catégorie : Ventes et service à la clientèle
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
We are looking for a Director, Operations, to join our growing team!
What you'll do:
- Direct the call centre activities related to sales, customer service and operational support by planning and managing human, financial and material resources and ensuring they are used optimally.
- Participate in the establishment of the company's sales objectives, develop and implement strategies to achieve them.
- Establish and control the expenses and annual budgets of the call centre by planning each component of the latter considering the resources necessary to achieve the objectives set.
- Analyze various results obtained by the call centre, recommend the corrective measures required and ensure that they are applied in order to achieve the objectives of the company.
- Ensure the training, development and succession of call centre personnel by determining the resources required to ensure good performance and, thus, contribute to the achievement of company objectives.
- Ensure customer satisfaction by setting up and managing programs that promote the achievement of company objectives.
- Initiate and lead action plans with the objective of growing our portfolio through outbound and inbound calls.
- Implement strategies that support growth behaviours through coaching and feedback to achieve unit and bonus growth.
- Ensure that the quality of risks underwritten in new business as well as in modification is good in order to maintain an acceptable level of profitability.
- Proactively analyze the results in order to take the necessary actions.
- Initiate and lead action plans with the objective of retention via midterm changes as well as renewal transactions.
- Implement strategies and provide feedback to improve NPS results and the given customer experience.
- Manage, communicate and inspire our teams in order to create a successful and committed team.
What you need:
- 5+ years of management experience within the insurance or finance industry.
- Experience in directing Managers of Managers is required.
- Experience in managing large teams is an asset.
- Business transformation capabilities.
- Strong program/project management and governance with change management and execution of plans.
- Strength in understanding data and building business cases; influence and execute on projects and see through to outcome.
- Can establish strategic direction and guide its execution.
- Good ability to build relationships based on trust and collaboration.
- Excellent ability to collaborate with and influence different groups.
- Strong leadership and great ability to generate commitment from his team.
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.