Coordonnateur(trice) du contrôle de la qualité
Ville : Montreal
Catégorie : Temporary
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
* Cette opportunité est pour un contrat d'une durée de 12 mois *
Description du poste :
Le coordonnateur du contrôle de la qualité est responsable de la gestion du contrôle de la qualité et des rejets, de même que des processus de renumérisation, de reclassification et d'analyse des documents.
Le coordonnateur du contrôle de la qualité vérifie quotidiennement les règlements exécutés et indexés.
Le coordonnateur du contrôle de la qualité, qui joue un rôle important dans le processus de collecte finale des données, sera une ressource importante pour les indexeurs.
En documentant les résultats de ses vérifications, le coordonnateur fournit des renseignements au chef d'équipe qui permettront à ce dernier de gérer efficacement le rendement des employés. En analysant le type d'erreurs qui surviennent et leur fréquence, et en identifiant les fautifs, le coordonnateur pourra plus facilement déterminer les besoins en formation du personnel. Il peut aussi évaluer les risques associés à certains champs, reçus ou formulaires de demande de règlement en se fondant sur les tendances et, ainsi, concevoir des stratégies efficaces pour les contrer.
Par la planification et la préparation de sessions de formation fondées sur les renseignements tirés des vérifications, le coordonnateur peut efficacement offrir une formation suivie et intensive aux membres du personnel pour en améliorer le rendement et les motiver à bien faire leur travail.
Il effectue des remplacements et prête son appui s'il y a excédent de travail pour tous les postes d'indexation et de collecte de données
Principales tâches
Contrôle et traitement des images rejetées
Documentation des renseignements rejetés pour pouvoir évaluer les causes profondes des rejets
Documentation des résultats des vérifications en vue d'une analyse plus approfondie et de la gestion du rendement des employés
Analyse des résultats des vérifications pour suivre les tendances, découvrir les risques et déterminer les principaux contrôles
Découverte et documentation des problèmes ou des risques et, en faisant preuve de bon jugement dans les secteurs analysés, recommandation de stratégies d'amélioration
Mise en œuvre au besoin de stratégies d'amélioration
Communication ou participation à la communication écrite ou orale des résultats des vérifications à l'équipe de direction
Communication ou participation à la communication écrite ou orale des résultats des vérifications aux membres du personnel
Tirant des résultats des vérifications les priorités en matière de formation, planification et préparation de sessions de formation efficaces pour les employés
Compétences exigées
Compétences de base :
Collaborer efficacement
Communiquer avec confiance
Mettre l'accent sur les clients
Prendre ses responsabilités
Comprendre nos activités
Diriger le changement
Savoir distinguer les divers types de documents
Connaissance des objectifs commerciaux et des ententes de niveau de service
Bonne compréhension des systèmes FileNet
Qualités requises :
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Aptitudes à analyser des données, à remarquer les tendances, à déterminer les causes profondes et à trouver des solutions
Aptitude à motiver les employés pour améliorer la qualité de leur travail
Aptitude à travailler dans un environnement aux priorités multiples et aux échéances concurrentes
Aptitude à évaluer les points forts et les faiblesses du personnel et à adapter la formation en conséquence
Aptitude à concevoir le matériel de formation et à offrir correctement la formation
Aptitude à livrer des commentaires positifs pour que le personnel puisse apprendre et réussir
Capacité d'établir de solides relations avec le personnel du secteur d'affaires et les partenaires techniques
Solides compétences en résolution de problèmes
Expérience dans l'amélioration méthodique des processus
Souplesse et capacité d'adaptation
Capacité de travailler dans un milieu affairé
Grand souci du détail.
Pouvoir décisionnel :
Les décisions du coordonnateur du contrôle de la qualité relatives aux erreurs commises sont fondées sur une méthodologie et des lignes directrices établies
Toutes les décisions relatives aux modifications à apporter au processus ou à la formation et visant à améliorer la qualité sont prises en collaboration avec le chef d'équipe
Formation et expérience :
Certificat d'études secondaires
Deux ans d'expérience dans un milieu d'affaires
Cheminements de carrière types :
Le titulaire du poste pourrait éventuellement obtenir un poste de direction :
Chef d'équipe des Services de courrier numérique
Analyste, solutions d'affaires
Chef d'équipe dans d'autres divisions
Les avantages pour vous
Nous sommes ravis d’avoir reçu l’Ordre de l’excellence dans la catégorie Santé mentale au travail, le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d’une culture de travail positive et l’excellence en santé mentale.
L’appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.
Un environnement collaboratif et interactif, axé sur le travail d’équipe.
La chance de participer à notre parcours visant à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Exigence Particulière : Pour occuper cet emploi, la personne retenue doit obtenir une autorisation de sécurité (appelée cote de fiabilité) du gouvernement du Canada par l’entremise de la Sun Life avant la date d’entrée en service.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
43,500/43 500 - 58,700/58 700Catégorie d'emploi:
Administration de bureauFin de l'affichage:
26/11/2024