Coordonnateur(-trice) adjoint(e), Services aux partenaires
Ville : CAN - BC - Lower Mainland Region
Catégorie : CH-HELP
Industrie : Civil and Social Organizations
Employeur : Canadian Red Cross
Titre : Coordonnateur(-trice) adjoint(e), Services aux partenaires
Lieu de travail de l'employé : En personne (Richmond, BC)
Statut d’emploi : Permanent à temps plein
Fourchette salariale :41,830 $ - 52,288 $ / année
La Croix-Rouge canadienne (CRC) - une organisation inspirante à but non lucratif, aide les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin et les soutient dans le renforcement de leur résilience. En tant que l’un des meilleurs employeurs au Canada en 2024, nous nous engageons à offrir un environnement de travail accessible, diversifié, inclusif et sans obstacle.
Tâches et responsabilités :
- Passer en revue toutes les références reçues pour vérifier si elles sont complètes et communiquer avec le ou la prestataire de soins de santé qui a fait la demande pour obtenir plus de renseignements, le cas échéant.
- Veiller à ce que toutes les demandes de livraison et d’installation d’équipements soient planifiées dans les délais prévus par le contrat et à ce que les personnes prioritaires reçoivent un service rapide.
- Travailler étroitement avec les technicien(ne)s du programme pour offrir un service approprié et efficace aux participant(e)s.
- Agir comme intermédiaire entre les participant(e)s, les membres de leur famille et leurs prestataires de soins de santé en ce qui a trait à la disponibilité de l’équipement prêté, à la prestation de services et au retour de l’équipement prêté.
- Répondre aux demandes des participant(e)s, des prestataires de soins de santé et du public au sujet des critères d’admissibilité du programme et diriger les personnes vers d’autres organismes, au besoin.
- Consigner toutes les données sur l’équipement et les participant(e)s dans la base de données.
- Respecter les politiques du programme, les modalités des ententes, les normes du programme et les mécanismes de contrôle de la qualité.
Profil recherché :
- Avoir étudié deux années en services de santé ou dans un domaine connexe et posséder deux années d’expérience en service à la clientèle, ou une combinaison équivalente d’études ou d’expérience.
- Maîtriser l’anglais à l’oral et à l’écrit. Maîtriser une autre langue constitue un atout.
- Maîtriser la suite Microsoft Office.
- Pouvoir soulever des charges de 23 kg (50 lb).
- Être capable de résoudre des problèmes, d’établir des priorités et d’organiser et d’exécuter des tâches efficacement dans un milieu dynamique.
- Posséder de solides compétences interpersonnelles et un sens aigu de la diplomatie. Faire preuve d’empathie et être capable de gérer des situations difficiles.
- Détenir un certificat de secourisme valide ou accepter de suivre une formation à cette fin.
- Avoir déjà travaillé avec des bénévoles et/ou posséder des connaissances sur l’équipement médical sont des atouts.
Conditions de travail :
- La majeure partie du travail s’effectuera dans un bureau.
- Admissibilité à travailler au Canada : Nous invitons toutes les personnes qualifiées qui peuvent être employées au Canada à présenter leur candidature. Les personnes qui ne sont pas citoyennes ou résidentes permanentes du Canada sont encouragées à examiner attentivement leur visa pour savoir si elles sont en mesure d’occuper le poste pour lequel elles présentent leur candidature. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Foire aux questions.
- Si votre candidature est retenue pour ce rôle, vous devrez réussir le processus de présélection et vous soumettre notamment à une vérification approfondie des antécédents judiciaires.
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