Coordonnateur
Ville : Toronto, Ontario
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Soutien administratif et coordination
Employeur : National Bank
Une carrière de coordonnateur à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec tes collègues et partenaires est mis de l’avant. Dans ce rôle, tu optimises des processus, réalises des activités variées de ton équipe tout en leur apportant du soutien.
- Assurer efficacement le déroulement des activités, le suivi et le contrôle des activités de l'équipe.
- Assigner et coordonner les demandes des partenaires internes et externes selon les responsabilités des membres de l’équipe et leur capacité.
- Participer à l’amélioration des processus et des enjeux relatés.
- Travailler en collaboration avec les coordonnatrices ou coordonnateurs des autres équipes ainsi que des différents partenaires.
Ton équipe:
Tu fais partie d’une équipe dynamique qui se démarque par son niveau de collaboration exceptionnelle dans un environnement qui permet de te dépasser. Tu as la possibilité d’apprendre et de te développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, et l’innovation.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis:
- Diplôme d'études collégiales de trois ans complétés ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente
- Expérience en coordination
- Expérience dans le domaine bancaire, souhaitable
- Expérience en amélioration des processus
- Connaissance de la suite Microsoft Office
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !