Conseiller(ère) principal(e), Workday – Intégration
Ville : Montreal
Catégorie : Services-conseils
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Vous êtes un leader talentueux qui a fait ses preuves en matière de motivation des équipes et de prestation de services exceptionnels aux clients ?
Notre équipe Workday est à la recherche d'un professionnel comme vous, doté des compétences et du dynamisme nécessaires pour faire la différence.
Ce que vous ferez
En tant que consultant en intégration au sein de notre cabinet Workday, vous apprendrez auprès des meilleurs du secteur et développerez vos compétences personnelles en :
- Analyser les problèmes du client et mettre au point des solutions à l’aide de technologies de pointe.
- Nouer des relations d’affaires durables avec les équipes et la haute direction des clients dans le cadre des missions et d’activités de réseautage au sein d’associations professionnelles.
- Prendre en charge les livrables relatifs à l’intégration Workday et soutenir le responsable de l’intégration et le gestionnaire de projet du début à la fin du processus d’intégration.
- Collaborer avec l’équipe fonctionnelle et les fournisseurs tiers au sein d’une équipe multidisciplinaire pour définir les exigences et élaborer la solution.
- Développer des intégrations Workday et des rapports personnalisés.
- Participer aux activités de mise en œuvre de Workday : découverte, conception, configuration, documentation, essais et séances d’évaluation en lien avec l’intégration.
- Acquérir une compréhension approfondie des outils de mise en œuvre Workday pour exécuter les activités quotidiennes d’intégration.
- Apprendre à bien connaître le produit Workday et soutenir l’équipe lorsqu’il s’agit de mener d’autres tâches que l’intégration.
- Contribuer au développement et à l’évolution de nos méthodes et à notre capital intellectuel (leadership éclairé) en publiant des articles et des livres blancs ou en participant à la recherche, au développement des affaires, aux offres de service et aux démonstrations pour soutenir nos initiatives.
Ce que vous apportez au rôle
- Intérêt marqué pour Workday et au moins une (1) année d’expérience de travail avec Workday HCM.
- Baccalauréat en comptabilité ou dans un domaine connexe.
- Expérience d’au moins un déploiement complet de Workday HCM et/ou expérience de soutien d’un ou plusieurs clients à résoudre des problèmes en phase de postproduction.
- Certification Workday HCM (notez que tout(e) candidat(e) n’en détenant pas déjà une devra l’obtenir dans les six mois suivant l’embauche).
- Expérience dans un rôle exigeant un contact direct avec le client dans divers secteurs et entreprises.
- Excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Solides compétences en analyse et en résolution de problèmes; capacité de déceler et de cerner les problèmes, et aptitude à créer des solutions innovatrices pour répondre aux besoins du client.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.