Conseiller, Ventes et Service à la clientèle – Laval (4 février)
Ville : Laval, Québec
Catégorie : Ventes et service à la clientèle
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Si aider les autres est pour vous une véritable passion et que vous êtes connu pour votre entregent et vos talents de communicateur, vous pourriez être la personne tout indiquée pour ce poste! En tant qu’agent des ventes et du service à la clientèle, vous deviendrez un conseiller de confiance, avec pour mission d’aider les Canadiens à protéger les choses qui leur tiennent à cœur.
Nous vous fournirons le mentorat et la formation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de carrière, et vos succès seront reconnus avec notre Programme annuel de bonis, mais aussi avec notre offre de cheminement de carrière accéléré, qui vous permettra de décrocher une promotion après six mois de service.
Prêt à prendre les commandes de votre carrière?
Joignez-vous à notre équipe. Chez nous, votre carrière sera sans limites.
Votre horaire :
Pendant la formation: soit les 3 premiers mois; l’horaire sera de 35 heures/semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 durant les 2 premiers mois, puis du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 le dernier mois (sur 40h).
Après la formation: vous travaillerez sur un horaire de soir de 40heures/semaine, du lundi au vendredi de 11h00 à 20h00, ainsi qu’1 samedi sur 4 en rotation. Nous vous demanderons de vous porter disponible pour travailler lors de fériés.
En bonus, tous vos quarts de travail seront bonifiés par une prime de soir.
Lieu de travail :
Chez belairdirect, vous bénéficierez d’une formule de travail hybride qui vous permettra de concilier vie professionnelle et personnelle. Ce poste est rattaché à notre bureau de Laval (600 rue Lucien-Paiement)
Veuillez noter que la date d'entrée en poste est le 4 février 2025.
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Jouer un rôle clé en assurant la meilleure protection possible des actifs les plus précieux de nos clients en les conseillant pour qu'ils fassent des choix éclairés, en répondant à leurs questions sur les produits et en les conseillant tout au long du processus.
- Analyser les besoins des clients, promouvoir les produits et services et proposer des choix et des solutions innovantes.
- Guider les clients automobiles et habitations sur les solutions d'assurance.
- Contribuer au développement et au soutien de nouvelles initiatives en travaillant en étroite collaboration avec le réseau de courtage.
Ce que vous mettrez à profit :
- Au moins 1 an d’expérience dans un rôle similaire
- Un véritable joueur d'équipe, capable de collaborer avec des collègues sur divers projets, mais également à l'aise de travailler de manière indépendante
- Un communicateur naturel, qui sait comment écouter et faire preuve d'empathie avec les autres.
- Axé sur le client et désireux de mettre à profit vos compétences approfondies de conseil pour aider les clients.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à rester calme sous la pression.
- Excellentes compétences informatique et capable de jongler entre différents systèmes simultanément.
- Volonté de s’investir dans une formation qui vous permettra d’obtenir votre permis en assurance de dommages.
- Aucune expérience de travail canadienne n’est requise, mais vous devez être éligible à travailler au Canada.
- Prenez note qu’il s’agit d’un poste dans un centre d’appels entrants et que nous sommes à la recherche de candidats qui sont prêts à travailler le soir, les samedis et à l’occasion les jours fériés. Vous profiterez d’un horaire de jour après une année de service.
Au Québec, nos agents doivent réussir leur certification de l’AMF pour exercer le métier. Afin d’être considéré pour notre parcours de formation, vous devez répondre à l’une des exigences suivantes :
- Vous avez obtenu un DEC, un BAC ou une Maîtrise; OU
- Vous avez obtenu un AEC en Assurances de dommages; OU
- Vous détenez un DES/DEP ET cumulez 3 ans d’expérience à temps plein sur le marché du travail canadien;
- Si vos diplômes ont été obtenus hors Canada, il est impératif d’être en possession d’une équivalence pour ces diplômes.
Ne vous inquiétez pas, nous vous guiderons à chaque étape du processus! Nous vous demanderons également des documents justificatifs.
#LI- Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.