
Chef d’équipe caissiers, Université Laval, (87155002)
Ville : Québec
Catégorie : Full-time Customer Service
Industrie : Consumer Services
Employeur : Sodexo
Comment vous aurez un impact :
- Supervision des caissiers
- Collaboration avec les gestionnaires
- Veiller à la bonne tenue des caisses
- Veiller à la fluidité des flux clients
- Veiller au respect de la qualité de service, de la relation client
- Veiller à la mise en œuvre des procédures d’encaissement
- Toutes autres tâches connexes
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
- Un an d’expérience souhaité
- Aptitude démontrée pour le service à la clientèle exceptionnel, volonté d’aller au-delà des exigences de base
- Capacité de calculer et de communiquer efficacement les politiques/procédures comptables à la clientèle
- Bilinguisme Français/Anglais est un atout
La suite ?
Si vous êtes à la recherche d’un rôle où vous pouvez vraiment avoir un impact sur la vie des autres, cliquez sur « Je suis intéressé » pour une candidature en ligne rapide de 5 minutes
Sodexo s’engage pour l’Équité et la Diversité en matière d’emploi. Nous ne discriminons contre aucun employé ou demandeur d'emploi en raison de l’origine nationale, la race, la religion, l’ethnie, l’âge, le handicap ou l’invalidité, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle ou de genre, le statut de vétéran ou de toute autre classe protégée au niveau fédéral, provincial ou local.
Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous employons le masculin afin d'alléger le texte.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
Suivez-nous sur les médias sociaux pour voir qui nous sommes !
Faire parvenir votre CV a: jeanwilliam.charest@sodexo.com
www.sodexo.ca
LinkedIn: Sodexo Canada Careers
Facebook: Sodexo CA Jobs
SodexoSJS