Assistante à la haute direction
Ville : Toronto, Ontario
Catégorie : Marketing et communications
Industrie : Telecommunication Services
Employeur : Bell
Code de demande: 421209
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Soyez à l’avant-garde de l’une des industries les plus passionnantes et en constante évolution. Dans l’équipe Bell Média, vous contribuerez à créer et à distribuer le meilleur contenu canadien et international sur les plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et d’affichage extérieur. Vous vous joindrez à une équipe d’innovateurs passionnés et motivés qui surmontent les obstacles et élargissent la portée du divertissement que les Canadiens adorent.
Chez Bell Média, vous redéfinirez les connexions numériques et inventerez les services de prochaine génération, nous propulsant ainsi vers de nouveaux sommets tout en nous permettant de libérer un potentiel inexploité et d’élargir les horizons de nos clients.
Relevant du vice-président, la personne retenue sera responsable de la gestion au niveau de la haute direction ainsi que de tâches administratives. Dans le cadre de ses fonctions, la personne retenue représente le service auprès des contacts internes et externes. La plupart des tâches exigent de la discrétion et une excellente connaissance du secteur fonctionnel du haut dirigeant.
Principales responsabilités
- Fournir un soutien administratif de haut niveau à un ou plusieurs dirigeants, en faisant preuve de discrétion, de confidentialité, de bonne compréhension du vocabulaire technique et d’affaires et de connaissance détaillée des activités, des procédures et du personnel de l’organisme.
- Gérer le calendrier et les itinéraires du vice-président, ce qui comprend la planification, l’organisme et la coordination des déplacements, des réunions, des téléconférences, des événements et de la logistique auprès des clients internes et externes et la coordination de plusieurs voyages par année pour rencontrer plusieurs partenaires externes aux États-Unis ou en Europe.
- Gérer la correspondance générale au nom du vice-président, répondre aux appels entrants, gérer le courrier et appliquer les mesures et les procédures d’escalade appropriées avec un minimum de supervision.
- Aider à la préparation de rapports et de documents d’information destinés aux membres de la haute direction, et ce, dans divers formats (documents PowerPoint, Excel, Word, etc.).
- Fournir du soutien administratif au vice-président et à l’équipe, au besoin.
- Aider l’équipe dans le cas de demandes spéciales (p. ex., coordination d’événements et de réunions).
- Élaborer et mettre en œuvre des améliorations de processus afin de maximiser l’efficacité du service.
- Gérer les dépenses, régler les factures et assurer la comptabilisation des dépenses en recherchant les produits les plus avantageux et en appliquant des pratiques efficaces en matière de gestion des coûts.
- Tenir à jour un système de classement principal et être en mesure de traiter des transactions confidentielles de manière efficace et rapide.
- Gérer les formulaires et les portails en ligne liés aux finances et aux RH.
- Accueillir le nouveau personnel, entrer les vacances dans le portail et gérer les absences.
- Gérer des projets spéciaux et fournir du soutien supplémentaire en assurant la coordination des questions liées au personnel et d’autres tâches, le cas échéant.
Qualifications essentielles
- Au moins trois ans d’expérience dans un poste d’assistance à la haute direction ou dans un poste similaire qui impliquait des contacts avec des partenaires externes de premier plan au Canada, aux États-Unis et en Europe.
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et pour la communication verbale et écrite, et capacité d’interagir professionnellement avec des employés de tous les échelons.
- Capacité démontrée de rédiger des courriels, des notes, des lettres et des rapports clairs et concis.
- Forte capacité à prendre des initiatives et à faire preuve d’ingéniosité, à assumer l’entière responsabilité des tâches et à travailler dans des délais serrés.
- Excellentes aptitudes pour la gestion de projet et la planification pour être en mesure de fournir des solutions et des recommandations.
- Attention exceptionnelle aux détails et à la précision, forte capacité à travailler en équipe et en toute autonomie, et professionnalisme sous pression.
- Souplesse et facilité d’adaptation, et capacité de s’adapter aux priorités changeantes et aux flux de travail, avec une approche proactive de la résolution des problèmes et de la prise de décisions.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint), d’ARIBA, de SAP, de HR Transaction, d’APSS, de CSAC, etc., un atout.
- Maîtrise du français un atout, mais pas indispensable.
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2024-11-26
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.