Analyste fonctionnel(le) Principal(e), GIA
Ville : Montreal
Catégorie : Numérique
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Nous cherchons une personne de talent à titre d’analyste fonctionnel(le) pour se joindre à notre pratique Gestion des risques technologiques à Montréal, et plus spécialement dans notre groupe Cybersécurité.
Ce groupe, auquel des investissements considérables ont été consentis, a été désigné comme pivot de la croissance du cabinet pour les cinq prochaines années. Il s’agit d’une excellente occasion pour une personne désireuse de faire carrière au sein d’un cabinet et d’un service offrant des perspectives d’avancement professionnel sans pareilles.
Aujourd’hui nous cherchons à renforcer nos compétences dans le domaine de la gestion des identités et des accès, et plus spécifiquement dans le domaine de la gestion des accès privilégiés, et c’est pour cela que nous cherchons un(e) candidat(e) qui nous accompagnera dans cette aventure et fera grandir, à travers ses connaissances, notre pratique dans le sujet!
Ce que vous ferez
Venir travailler avec nous, c’est mettre l’excellence et la préoccupation de nos clients au cœur de tous les instants, et notamment dans des sujets tels que :
- La rédaction de dossiers/analyses fonctionnelles
- La planification stratégique des systèmes d’information
- L’évaluation des besoins du client, de sa maturité et l’élaboration de recommandations stratégiques
- L’implantation, la révision et l’optimisation de processus fonctionnels
- La conception et la modélisation de l'architecture fonctionnelle d’écosystème de GIA
- La mise en œuvre de projets de gestion des accès privilégiés
- La rédaction des guides utilisateurs et de la documentation technique
- La traduction des exigences commerciales en objectifs techniques pour les équipes de développement
- Établir et entretenir des relations fructueuses avec les clients
Ce que vous apportez au rôle
- 2-3 années d’expérience minimum en tant qu’analyste fonctionnel (analyse en générale)
- 2-3 années d’expérience minimum en GIA, avec idéalement une expérience avec CyberArk
- Expérience pratique en gestion du changement et des tests de qualité.
- Avoir travaillé dans un environnement complexe
- Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle
- Communication, résolution de problèmes, compétences en leadership, esprit d'équipe
- Excellentes compétences en communication, tant en français qu’en anglais- pour assurer la communication avec nos intervenants internes et externes.
«Ce poste exige la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral, car il implique l’interprétation et l’application des normes, des directives, des lois et des règlements en anglais, le service aux clients anglophones situés partout au Canada et la collaboration avec des collègues anglophones situés à l’extérieur du Québec.»
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.