Analyste des demandes d’accès
Ville : Montreal
Catégorie : Full-time
Industrie : Finance
Employeur : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Emplacement : Hybride
La priorité de l’équipe responsable des demandes d’accès est de s’assurer que l’Invalidité groupe répond de manière appropriée aux demandes d’accès aux renseignements personnels selon les normes établies par la loi. De plus, l’équipe prend en charge tout le processus d’évaluation et de préparation du contenu demandé en faisant preuve d’une grande vigilance pour que les renseignements soient exacts et complets.
En tant qu’analyste, votre rôle sera de gérer l’équipe et de l’aider à accomplir les tâches assignées dans le respect des normes de service. Vous aurez aussi à cerner les occasions d’améliorer les processus et à offrir du soutien à plusieurs intervenants, ce qui comprend la gestion de dossiers complexes pour les équipes responsables des litiges et de la protection des renseignements personnels.
Les fonctions
- Agir comme conseiller ou conseillère pour l’équipe responsable des demandes d’accès lors des initiatives clés au sein de l’Invalidité groupe.
- Surveiller les niveaux de service au quotidien et s’occuper de l’attribution de travail.
- Communiquer chaque mois l’information sur les KPI aux membres de l’équipe. Utiliser les indicateurs de tendance pour gérer de façon proactive et prédictive la charge de travail.
- Collaborer avec différentes parties prenantes (les Affaires juridiques et la Protection des renseignements personnels) pour améliorer les processus.
- Offrir du soutien à l’équipe pour les dossiers escaladés ou nécessitant un traitement particulier.
- Aider à la gestion de diverses mesures de contrôle utilisées par les Garanties d’Invalidité pour assurer la conformité et atténuer les risques (violations de la confidentialité).
- Soutenir l’équipe en ce qui concerne la gestion du changement (comme dans le cas d’un changement législatif).
Les aptitudes pour réussir
- Expérience dans les domaines de la gestion invalidité, du contrôle de la conformité, de la gestion du risque, des affaires juridiques ou de la gestion de dossiers médicaux.
- Solides connaissances techniques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux systèmes (Adobe Acrobat DC, Word, SharePoint, Excel).
- Faire preuve d’un esprit critique envers les processus, les dossiers escaladés et la résolution de problèmes.
- Faire preuve d’autonome et capable de trouver des solutions et de les présenter aux gestionnaires.
- Compétences en gestion de projets avec une connaissance de base en analyse complète des processus.
- Solides aptitudes pour la recherche, l’analyse et la résolution de problèmes.
- Aisance à travailler avec les gestionnaires de tous les échelons.
- Excellentes compétences pour la communication écrite et orale.
- Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Les avantages pour vous
- Des occasions de prendre en main votre carrière, d’apprendre en continu, d’acquérir des habiletés et de croître grâce à des programmes, à de l’encadrement, et plus.
- Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work!
- Un programme d’assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
- Notre programme d’actionnariat vous donne la possibilité d’investir dans la Sun Life tout en profitant de cotisations complémentaires de l’employeur.
- Grâce à notre programme spécial de sabbatique, vous pouvez prendre jusqu’à 6 semaines de congé tous les 5 ans.
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Analyse des besoins informatiques - ProcessusFin de l'affichage:
22/11/2024