Agente ou agent – Centre relation client (temporaire)
Ville : Montréal
Catégorie : Autre
Industrie : Financier
Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Faites le bon choix pour votre carrière | Découvrez RCGT
Rejoignez notre équipe de PROACTIO et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
Pour plus de détails sur Proactio : Actions collectives - Proactio | RCGT
En tant qu’agente ou agent - Centre relation client, vous aurez à :
Répondre aux appels entrants (appels entrants: 80%) des clients en leur offrant les meilleures solutions selon leurs besoins respectifs;
Présenter les avantages concurrentiels des produits offerts par l’unité d’affaires;
Saisir les opportunités de ventes afin d’atteindre les objectifs d’affaires;
Effectuer des appels sortants auprès de clients potentiels afin de maintenir à jour leurs dossiers;
Suivi des tâches du Centre d'Aide d'Assistance (C.A.A.);
Assister, aider, informer et accompagner le client tout au long du processus;
Prise d’appels des clients.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
DEC, AEC ou combinaison d’expérience et de formation pertinente;
Excellentes aptitudes en service client;
Excellente maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit;
Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit pour répondre à notre clientèle anglophone;
1 an minimum en centre d’appel, service à la clientèle-vente;
Capacité à composer avec des situations variées tout en demeurant professionnel, convivial et positif;
Préconise le travail d’équipe;
Excellente capacité de résolution de problèmes et habileté à formuler des idées créatives pour améliorer les processus;
Respect rigoureux de l'horaire de travail.
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.