Agent senior aux opérations
Ville : Québec, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Opérations
Employeur : National Bank
Une carrière d’agent aux opérations à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu soutiens les membres de ton équipe en effectuant des tâches administratives conformément aux politiques, normes et procédures de la Banque.
Ton emploi:
- Accueillir chaleureusement la clientèle en succursale et les diriger vers les personnes-ressources appropriées.
- Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel.
- Seconder l'adjointe ou l’adjoint de succursale si requis.
- Effectuer les dépôts bancaires quotidiens et soumettre les comptes payables.
- Effectuer des activités administratives quotidiennes (courrier, distribution des documents, classement, commande de fournitures, gestion des réservations de salles de conférence, etc).
- Être responsable du bon fonctionnement des opérations administratives quotidiennes pour la direction régionale
- Coordonner et/ou aider à organiser différents événements pour la région
- Communiquer avec l’ensemble du personnel de la région et partenaires
- Être agile en s’adaptant rapidement aux différents changements
Plus spécifiquement:
- Offrir un support administratif direct à l’équipe de direction régionale.
- Agenda: Prise de rendez-vous et gestion, organisations de réunions,
- Concur, paiement de factures, réservation de vols et chambre d’hôtel,
- Gestion de la boite courriel partagée de la direction, (approbation, signature, suivis)
- Distribution et maintien des billets de tous les événements (hockey/ football /tennis / F1 / loge etc)
- Responsable des communications de la région (infolettre, présentation, autres)
- Prêt à donner un coup de main dans divers évènements ou projets avec les collègues et partenaires des autres lignes d’affaire
- Assurer le remplacement à la réception des deux succursales de la région en cas de besoin.
Ton équipe:
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Tu relèves de la directrice ou dudirecteur régional et tu collabores avec l’équipe des conseillères ou conseillers en placement.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis:
- Diplôme d’études collégiales en administration ou discipline connexe et une (1) année d'expérience pertinente
- Expérience de travail au sein des services financiers, un atout
- Détenir ou obtenir le Cours sur le commerce des valeurs mobilières à la suite de ton embauche, souhaitable
- Bonne connaissance des outils Microsoft Office (Excel, Word et Outlook)
- Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Sens de l'autonomie, initiative et attention aux détails