Administrateur de System Coupa
Ville : Toronto
Catégorie : Finances
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Il s’agit d’un rôle d’analyste passionnant, qui sert d’interface entre les utilisateurs commerciaux et la solution d’approvisionnement électronique. La personne embauchée offrira des conseils sur l’amélioration continue à la communauté d’affaires, et possédera une compréhension approfondie de la solution et du processus d’approvisionnement-paiement. Elle soutiendra les équipes de l’approvisionnement et des finances qui tirent parti de la plateforme, et agira également à titre d’administrateur de système fonctionnel.
Ce que vous ferez
- Soutenir le système national d’approvisionnement électronique; y compris la configuration des intégrations, les essais et les activités de soutien à la production;
- Mettre son grand savoir-faire fonctionnel au profit des modules du système Source-to-Pay (S2P);
- Gérer l’intégrité des données de base dans le système d’approvisionnement électronique;
- Créer et gérer des rôles d’équipe dans le système (création, mise à jour, suppression, etc.);
- Gérer les mises à jour du système, y compris la configuration, les flux des travaux, etc., sur décision de la direction;
- Gérer les mises à niveau (transférées du système infonuagique) vers le système et déployer de nouvelles fonctionnalités. Coordonner avec les parties prenantes du cabinet la planification et la mise à niveau, ainsi que les tests et le déploiement connexes.
- Soutenir la mise en place et la maintenance des catalogues, notamment :
- Soutenir la mise en place de catalogues hébergés et de catalogues externes;
- Coordonner la mise en place et la validation des catalogues hébergés sur le système d’approvisionnement électronique;
- Suivre, modifier et mettre à jour des catalogues hébergés;
- Interagir avec les principales parties prenantes (fournisseurs, propriétaires d’entreprise, approbateurs) pour la création et la tenue à jour de catalogues hébergés;
- Vérifier mensuellement l’exactitude des catalogues hébergés et externes.
- Évaluer l’incidence des changements apportés aux processus du système ou à la configuration (mises à niveau infonuagiques régulières);
- Soutenir le développement progressif du système (en fonction des besoins), en permettant une évolution de l’outil et du contenu en phase avec les politiques internes du cabinet;
- Se tenir au courant de la ou des certifications des solutions d’approvisionnement électronique;
- Répondre à d’autres affectations liées à la gouvernance efficace de la fonction Approvisionnement, en discussion avec le directeur général, Approvisionnement.
Ce que vous apportez au rôle
La personne retenue possédera les compétences et qualifications suivantes :
- Baccalauréat ou maîtrise en administration des affaires, ou diplôme en génie industriel, de préférence;
- Certification de l’APICS, un atout;
- Trois à quatre ans d’expérience pertinente en administration de systèmes (Coupa, SAP);
- Expérience avec un système d’approvisionnement électronique, un atout;
- Grande motivation et autonomie;
- Capacité d’assumer plusieurs tâches à la fois dans un contexte dynamique;
- Communication efficace, tant à l’écrit qu’à l’oral;
- Esprit d’équipe.
Ce poste nécessite une maîtrise de l'anglais écrit et oral. Le candidat retenu peut être exigé de soutenir ou de collaborer avec des collègues ou des parties prenantes anglophones chez KPMG. Le candidat retenu peut être tenu de créer, d'interpréter et/ou d'appliquer des politiques, des pratiques, des lois et/ou des règlements dans le cours normal de son emploi.
KPMG Échelle salariale – Colombie-Britannique
En Colombie-Britannique, L’échelle salariale de base prévue pour ce poste est de 53,000$ - 79,500$ et des primes pourraient s’y ajouter. La rémunération d’un candidat est établie en fonction de son emplacement, ses connaissances, ses compétences et ses qualifications. En plus de la rémunération, KPMG offre un programme d’avantages complet et concurrentiel.
Les clés de votre succès
Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.