Adjointe administrative
Ville : Longueuil, Quebec
Catégorie : Yearly Direct Hire
Industrie : Recruitment/Staffing
Employeur : The Adecco Group
Vous souhaitez travailler dans un environnement convivial pour une entreprise qui place l’humain au cœur de son activité ? En tant qu'Adjoint (e) administratif (ve), vous serez responsable d’assurer la gestion efficace de l’ensemble des tâches administratives de l’entreprise. Vous êtes un (e) professionnel (le) dynamique qui demeure dans la région de Longueuil et êtes prêt (e) pour une nouvelle opportunité de 4 jours dans la semaine ? Venez prendre votre place comme (e) Adjoint (e) administratif (ve) permanent à temps plein pour notre client dans le domaine de la construction et transport.
**Ce poste nécessite une présence sur site**
Avantages d'un Adjoint (e) administratif (ve)
Salaire entre 55K$ et 70K$ selon expérience
Lieu : Longueuil
Travail sur site – 4 jours par semaine – Horaires flexibles à discuter.
Type de travail : Permanent
3 semaines de vacances
Assurances collectives
Vos tâches et responsabilités
Gestion des feuilles de temps
Scanner les coupons-poste
Facturation calamine
Procéder aux paiements de factures des fournisseurs ainsi que le suivi des comptes recevables et payables.
Gestion et envoi des courriels : sous-poste – Calamine
Mise à jour fichier de location (envoi de courriels)
Mise à jour dossier des camions (plaques d’immatriculation)
Gérer feuilles de temps pour le dossier de la commission du transport
Mise à jour des dossiers employés
Mise à jour des dossiers SIMDUT
Intermédiation entre le contremaitre et les chauffeurs
Faire suivi des cartes CCQ
Suivi dossier de conduite des employés
Renouvellement des assurances des locataires
Gestion du fichier des cartes à puce (cartes d’accès)
Gestion des heures des machines
Gestion du dossier de graissage des camions
Participer aux inspections mensuelles du milieu du travail en collaboration avec le service dédié
Commande de fournitures de bureau
Gestion du suivi des coupons Candiac
Gestion des réseaux sociaux
Accueil
Gestion des appels téléphonique
Tout autre tâche pouvant contribuer au bon fonctionnement des activités de l’entreprise.
Ce que vous apportez
DEP en secrétariat, DEC en bureautique, DEP en comptabilité ou toute autre formation/expérience pertinente
Minimum de 5 ans dans un poste similaire
Expérience dans une entreprise de la construction (un gros atout)
Connaître Microsoft 365 (Outlook, Word, Excel etc.)
Expérience avec SAJE 50 ou autre logiciel comptable
Expérience en paie (un gros atout)
Connaissance de Nethris (un gros atout)
Très bonnes connaissances en Word et Excel particulièrement (des tests pratiques seront réalisés - niveau intermédiaire requis)
Proactivité
Aimer travailler en équipe et aider les gens
Débrouillardise, rigueur, grande capacité d’apprentissage et grande attention aux détails
Bonne maîtrise du français écrit et parlé
Avoir les capacités à planifier, organiser et prioriser
Anglais courant
Organisé (e)
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Le poste d’Adjointe administrative à Longueuil vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature!
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**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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