Accounting Technician – compilation engagements
Ville : Quebec City
Catégorie : Audit
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Le groupe KPMG Entreprise, Audit, situé dans notre bureau de la Ville de Québec, est à la recherche d’un professionnel pour se joindre à son équipe dynamique.
Les professionnels de la fonction de Certification de KPMG aident les clients à gérer le risque de sorte qu’ils puissent accorder toute leur attention à leurs principales activités. Une connaissance approfondie de chaque entreprise cliente nous permet de découvrir ses possibilités cachées et de l’aider à améliorer son efficacité et son rendement.
Ce que vous ferez
- Effectuer, sur demande de la tenue de livres et des tâches associées.
- Effectuer des missions d’examen et de compilations des états financiers pour le compte de sociétés fermées.
- Participation à la préparation des déclarations de revenus.
- Apporter son support aux clients en répondant à ses questions de nature courante.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients.
- Se déplacer chez les clients, si nécessaire.
À titre de professionnel en certification, vous fournirez aux clients un service à forte valeur ajoutée pour notre cabinet, en maintenant une relation étroite avec eux et les accompagnant dans la poursuite de leur succès d’entreprises.
Ce que vous apportez au rôle
- Diplôme en comptabilité ou en administration des affaires ou Études postsecondaires en comptabilité et/ou gestion
- 5 années d’expérience en cabinet ou en entreprise.
- Fortes compétences en communication orale et écrite en Français.
- Capacité à travailler de manière autonome, sous supervision restreinte et au sein d’une équipe.
- Expérience avec les NCECF et les NCOSBL, un atout.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les affaires des clients et à maintenir des relations étroites avec eux.
- Dévouement et motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle et de professionnalisme dans l’exécution des tâches.
- Capacité à faire bénéficier les clients de son expérience et de ses connaissances techniques.
- Capacité à utiliser diverses techniques pour analyser les problèmes.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.