Directeur de succursale
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en succursales
Employeur : National Bank
Une carrière en gestion à la Banque Nationale, c'est participer au bon fonctionnement de ta succursale et en assurant une écoute et un coaching quotidien. En tant que directeur de succursale, tu es en chargé de soutenir et aider les employés sous ta gestion en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant l'épanouissement professionnel de ton équipe.
Ton rôle
· Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en identifiant avec ton équipe les comportements et les activités de développement d'affaires attendus
· Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d'affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière
· Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe
· Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure
· S’assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale
· Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC)
· Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle
· Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale
Ton équipe
Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
· Entre cinq et dix ans d'expérience
-en gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d'affaires
-en développement des affaires dans le domaine financier
· Diplôme d'études collégiales (DEC) et huit à dix ans d’expérience, selon le niveau du poste
· Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et neuf ans d’expérience, selon le niveau du poste
· Baccalauréat connexe au secteur d’activité et cinq à sept ans d’expérience, selon le niveau du poste
· Maîtrise et cinq ans d’expérience, selon le niveau du poste
· Être représentant en épargne collective (REC)
· Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil